[ESTI] Voile d'encre PA

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je viens vers vous car je vends aujourd'hui un exo PA sur une voile d'encre, il s'agit d'une 10do, et j'aurais aimé avoir une estimation de celle-ci.
Je suis sur le serveur Hel Munster, et évidemment, voici son jet : 242821VOILEDENCREPA.png
N’hésitez pas a poser des questions ou venir me mp en jeu.
Merci par avance, Night-Callx (HEM)
Comme je l'ai dit sur le forum dofus , 110-120m, n'hésite pas à rechercher il y a plein de sujets semblables tu pourras trouver des estimations semblables.
Le problème c'est que je vois pas qui va mettre autant dans un voile avec des stats aussi faibles enfait :/
Citation :
Publié par aerotical
Comme je l'ai dit sur le forum dofus , 110-120m, n'hésite pas à rechercher il y a plein de sujets semblables tu pourras trouver des estimations semblables.
Je ne suis pas d'accord avec ton estimation.

Je le surestime peut être car le jet n'est pas commun, mais de là à valoir seulement 120M.... nous sommes sur un 10 Do.

Même si la Sa et l'Ine sont assez basse je ne pense pas qu'il perde autant de valeur.
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Si je devais revoir mon estimation je serais plus en accord avec celle d'Onizuka à 160M qu'avec la tienne à 120M
J'en ai acheté des voiles Pa, 9/10 do et ce genre de jet je me souviens en avoir acheté des semblables à 115m que j'ai revendus 135m par la suite.
Le prix a bien changé, il y a une inondation de voile Pa surtout sur Djaul en ce moment.
Après libre à l'auteur de choisir son prix.
Citation :
Publié par aerotical
Le problème c'est que je vois pas qui va mettre autant dans un voile avec des stats aussi faibles enfait :/
Et dire qu'on m'a proposé un voile 65 60 33 8 do à 85m
Salut,

Le problème c'est la sagesse plus que la force / intel qui sont compensées par le 10 do

Je le vois mal partir à plus de 130m sauf pigeon acheteur motivé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés