ludofeter |
Dernières publications

Oui bien sûr, mais tu ne répond pas à la question, je cherche une estimation de l'objet car il n'y en a pas sur mon serveur... Lire la suite

Bonjour, je cherche à estimer et vendre ma baguette balance-fléau de misère. Je suis sur le serveur Furye , (mp: Night-Cal... Lire la suite

Bonsoir, je vends cette alliance gloursonne au prix de 55m, contacter moi si vous êtes intéressés ( Night-Callx) http://www.... Lire la suite

[VDS] Succès [De génération en génération] - (Silouate, Djaul, Brumaire, Hel Munster)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Sérieux, impliqué et dans les temps, transaction parfaite, un éleveur pro.... Lire la suite

Bonsoir, je cherche une team se sentant capable de gérer ce combat plutôt compliqué, le placement et les mobs sont sur le scree... Lire la suite

Salut! Aucun soucis, je prends la totalité. Après lecture de ton offre, je suis intéressé par la location à 20M, peut tu me m... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche d'un éleveur vendant des packs succès élevages générations 2/4/5/6/8/10 dragodindes à un prix ... Lire la suite