Comme mon VDD l'indique, tu n'a pas donné beaucoup de précisions sur ce que tu recherche, juste des jeux anciens au concept révolus.
Les themepark actuels prennent beaucoup plus par la main le joueur, les sessions de jeux peuvent être beaucoup plus courtes. L'abonnement est moins commun à quelques exceptions prêt, le genre F2P commence à perdre en vitesse mais reste majoritaire face à une nouvelle forme B2P (achat du jeu) avec boutique "cosmétique".
Pour ta configuration elle est très bien, tu ne pourras pas jouer en ultra partout mais c'est amplement suffisant.
Tu précise que tu veux pouvoir grouper si tu le souhaites, mais je ne connais aucuns MMO qui ne le permet pas (à part Second Life mais c'est un ovni, je vais le mettre de côté).
Voici la liste des jeux que je suis susceptible de jouer. Bien sur je ne joue pas à tous en même temps :
Les F2P
- Age of Conan
- Aion
- Black Gold Online
- Blade and Soul
- Cabal II
- Continent of the Ninth Seal
- Dragon's prophet
- Riders of Icarus
- Otherland
- Skyforge
- Star Trek Online
- Starwars the old republic
- Swordman Online
- Vindictus
Les B2P, je les met au cas où.
- Black Desert Online
- The Elder Scroll Online
N'hésite pas à dire si tu a des préférences, afin que j'élimine quelques choix qui ne te plairaient pas.
PS: Je viens d'éliminer les jeux spatiaux et les matchmaking. Quel est ton degré de tolérance vis à vis de tous ce qui vol?
Je pense à Star Trek Online où t'as 50% du jeu avec des vaisseaux et l'autre 50% est au sol.
Pour les autres MMO, apprécie tu les montures volantes ou pas du tous?
Dernière modification par Hyperion1 ; 17/10/2016 à 00h23.
|