[EST/VDS] Quelques items que mes amis ne veulent pas

Partager Rechercher
Salut à tous,

Avec un peu d'amertume, j'arrête Dofus, voyant le contenu prévu et la tournure qu'a prit le jeu depuis quelques temps, je ne me vois pas continuer surtout étant un Pvp boy. Nombre d'entre vous me déteste, me prenne pour je ne sais quoi, mais c'était un plaisir de faire des affaires avec vous. J'espère que ce post ne sera pas pollué.

Petite dédicace à Kalaz, Caius, Attirail, Ririri avec qui j'ai principalement joué ces dernières années et à Nunubuck avec qui j'ai réalisé une partie de ces items.

Les items restants, sont des items que mes amis IRL ne voulaient pas, le reste leur a été réservé et part dès ce mardi sur leur serveur respectif. Il n'y a pas que des beaux jets, mais il y en a quelques uns dans la suite d'item restant à venir.

N'étant pas pressé, je ne négocierai pas ou très peu et les items sont à venir chercher sur Djaul, condition de migration à voir selon les cas.

Les amulettes

397686amudame.png

408104amunileza.png

983898Amuscu.png

598233amuvv.png

550600strigideripvita.png

(ancienne ra vi )

Les bagues

264209alliglourspa.png

774104alliglourspm.png

873916braceletVV.png

676823chevelupm.png

244277garpa.png

448403garpm.png

319476missizpm.png

625468pilopm.png

389130roijoueurpm.png

402902bagueglourspa.png

305921allisterpa.png

Les bottes

503002botterj.png

852886patau2.png

Les CAC

900487hachechaloeil.png

761831hachehriffe.png

628511mantache.png

200454pelleCS.png

Les capes

357858capekamas.png

Les ceintures

483630barbjetairfeu.png

792368ceintac.png

409316ceinturescu.png

636701ceinturestri.png

759985menopo.png

Les coiffes

745308coiffeallister.png

832637coiffegar.png

705428coiffegeinpo.png

192681coiffekatcheur2.png

953069coiffemissiz.png

291561rdvpo.png

Voilà, il est possible que des items se rajoutent, j'ai pas encore fouillé tous les persos. Malgré mon arrêt il est possible que je continu de fm si l'envie me prends.

Bonne continuation à vous.

PS : j'ai des parchos de sort et des dindes à vendre également si jamais il y a des intéressés.

Dernière modification par Glaju ; 15/10/2016 à 12h28.
Yo,

Tu as dis que tu ne négocierai pas, mais tu n'as pas mis de prix pour l'instant je crois x) à moins que je les ai loupé ! En tout cas j'aime bien la pelle cour sombre, jamais vu d'aussi belle

Et le voile perf' exo PA, les baleinabottes PO/4%, toutes les ceintacés 5% all élément, pas à vendre ?
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Yo,

Tu as dis que tu ne négocierai pas, mais tu n'as pas mis de prix pour l'instant je crois x) à moins que je les ai loupé ! En tout cas j'aime bien la pelle cour sombre, jamais vu d'aussi belle

Et le voile perf' exo PA, les baleinabottes PO/4%, toutes les ceintacés 5% all élément, pas à vendre ?
J'ai pas mit de prix j'attends des estimations mais si c'est estimé à 100M faudra pas me demander 80M ça que j'veux dire.

Comme dis, des items sont réservés à mes amis irl en premier lieu. Pour les ceintacés je les avais vendues il y a un bout de temps, j'avais pas neutre et eau d'ailleurs ^^.

EDIT : pour la pelle CS, et les gens qui m'ont MP, j'attends les estimations
Citation :
Publié par nunubuck
De beaux items, je passe mon tour pour les estimations mais tu devrais trouver des acheteurs je pense! Gl pour ta vente
Merci l'ami, je voulais rejouer avec toi sous peu en plus, mais Ankama fait tout pour que j'arrête on dirait bien. On verra, possible que je reviennes sur silouate avec quelques kamas pour continuer à fm avec toi
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Magnifique l'alliance Gloursonne PM , dommage qu'elle ne soit pas PA a la place sinon j't'aurais proposé une mini fortune
Salut merci, comme dit, à l'époque je voulais le % feu et j'avais besoin d'une pm, le % était pas passé sur 3 tenta .

EDIT : de nombreux MP pour cette même alliance d'ailleurs, afin d'éviter de vous répondre à tous la même chose, j'attends les estimations avant de fixer un prix
Petit point sur les items :

Meilleure offre pour l'alli glours PM 110M
Alli glours pa : 38M
Coiffe rdv po : 45M

J'ai eu des offres pour d'autres items mais difficile à estimer
Comme je vois que vous avez du mal à estimer et je pense que c'est en partie dû au fait que vous avez la flemme de reprendre les items, je vous fais donc une matrice pour les estimations :

Amulette Dame hasard :
Amulette Nileza :
Amulette Sécu :
Amulette Valet Veinard :
Amulette Strigide :
Alliance Glours PA : Vendue
Alliance Glours PM : Vendue 110M
Gant Valet Veinard PA :
Anneau chevelu PM :
Anneau égaré PA :
Anneau égaré PM :
Anneau missiz PM :
Bracelet Pilo PM : Vendu
Anneau Roi Joueur PM :
Bague Glours PA : vendue
Anneau Allister PA :
Bottes Roi joueur :
Patau :
Hache Chaloeil :
Hache ériphe :
Mantache : vendue
Pelle cours sombre :
Cape Kamasterisk :
Ceinture Barbétoile :
Ceintacé : Vendue 22M
Ceinture séculaire : Vendue
Ceinture Strigide :
Menoture exo po :
Coiffe allister :
Coiffe égaré :
Coiffe Gein PO :
Masque Katcheur :
Coiffe missiz :
Coiffe RDV PO : Vendue

Voila, les items sont placés dans l'ordre vous avez juste à mettre vos estimations, et dire quels items vous intéresse. Je n'ai pas mit tous les items sur JOL (flemme de screen certains items), n'hésitez pas à me demander si vous cherchez certains items. Pour ce qui est des réservations, Djaul est un serveur souvent complet en terme de migration, donc si vous migrez prenez y vous assez tot (mercredi il ne restera plus de place).

Dernière modification par Glaju ; 22/10/2016 à 10h20.
Citation :
Publié par Abtabt
Glaju arrête Dofus ?Oo
Je te voyais souvent trimer en fm sur silouate #iAmdreezydrake xd
Bon'e chance pour la suite. De très beaux items comme d'habitude
Mdrrr on se taquinait pas mal, surtout que c'était la période où je chattais comme un gros porc, je te mettais les nerf mdrrr

Dernière modification par Glaju ; 17/10/2016 à 07h19.
Citation :
Publié par Abtabt
Vraiment dommage que tu parte...

Au passage je cherche quelques items sait-on jamais xd :
- amu strigide PO
- anneau padgref PA
Mzeci mon grand <3
C'est la vie

Faut que j'fouille dans quelques persos encore, j'ai pas eu la motivation de tout co xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés