|
Ola !
Dans la prochaine mise à jour d'équilibrage (mardi prochain ?), y'aura des changements spécialement prévus pour le McM qui impliqueront probablement la nécessité de se restuff pour certains, donc voici un aperçu des points les plus importants : - Pour le Druide, réduction des soins de base des compétences de la forme d'Avatar céleste, mais forte augmentation de la contribution de la stat de guérison - Pour le Revenant, réduction de la durée d'avantage de base accordée par Symbiose avec la nature - Pour l'Envoûteur, contrôle renforcé de l'efficacité du Signet d'inspiration en donnant à chaque avantage partagé une durée fixe - Pour aider à compenser ces réductions, augmentation des dégâts et de quelques durées d'avantages de base (source - en Anglais) Bon jeu ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Changements d'équilibrage à venir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'vois pas ce que les gens ont avec le druide. Le nerf le rendrait encore plus nul. Déjà que c'est pas super op. Surtout en roaming
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui est surtout cancer, c'est juste ces foutus altérations de m... qui sont juste devenus imbuvables en McM!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bof.
Faut voir les chiffres, là comme ça c'est difficile de se faire une idée des changements |
![]() |
|
|
J'pensais que ca passerait pas mais c'est passer en faite.
![]() |
![]() |
|
|
Mon druide chérie
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Non mais je suis d'accord ! J'attends de voir le reste mais je soulève juste un point... Ha mais je suis entièrement d'accord avec toi ! La méta actuelle est une poubelle sans nom, je joue DH parce que j'ai pas trop le choix... Je préférais l'ancien medit qui était un poil moind rollface ! D'ailleurs j'ai changé de stat et de build 6 ou 7 fois cette semaine pour trouver une alternative viable... Pour ce qui est du roaming opti il n'y a plus de DH, tu prends les Zen en GvG c'était double rev grand nain, drood nomade + élé et war, avec des bonnes runes de dura et la bouffe -10% damage +15% durée de buff,le DH est très fort mais comme on en avait parlé, avec le perma renvoi de projo en groupe de roam vs groupe de roam il est moins préconisé ! Par contre en duel y a pas grand chose qui lui résiste c'est sur. Si ça tenait qu'à moi j'aurai delete l'arc du guard, buff les anciennes vertus et je jouerai Sc/F + GS en core.. HoT a rendu le jeu assez débile c'est sur et je regrette l'époque où je galerais à tuer un ele D/D celestial god mod... PS : quand je dis GvG, c'pareil pour le scream hein Dernière modification par Hoplomaque ; 16/10/2016 à 14h46. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc
|
Citation :
Wait & see pour la maj, en espérant que ce soit mardi ! |
![]() |
|
Duc
|
Un dindon !!! C'était un dindon !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas très gracieux sous l'eau un dindon.
![]() |
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|