Changements d'équilibrage à venir

Répondre
Partager Rechercher
Ola !

Dans la prochaine mise à jour d'équilibrage (mardi prochain ?), y'aura des changements spécialement prévus pour le McM qui impliqueront probablement la nécessité de se restuff pour certains, donc voici un aperçu des points les plus importants :

- Pour le Druide, réduction des soins de base des compétences de la forme d'Avatar céleste, mais forte augmentation de la contribution de la stat de guérison
- Pour le Revenant, réduction de la durée d'avantage de base accordée par Symbiose avec la nature
- Pour l'Envoûteur, contrôle renforcé de l'efficacité du Signet d'inspiration en donnant à chaque avantage partagé une durée fixe
- Pour aider à compenser ces réductions, augmentation des dégâts et de quelques durées d'avantages de base

(source - en Anglais)

Bon jeu !
Citation :
Publié par Didji

- Pour le Druide, réduction des soins de base des compétences de la forme d'Avatar céleste, mais forte augmentation de la contribution de la stat de guérison
J'vois pas ce que les gens ont avec le druide. Le nerf le rendrait encore plus nul. Déjà que c'est pas super op. Surtout en roaming
Citation :
Publié par Androuw
J'vois pas ce que les gens ont avec le druide. Le nerf le rendrait encore plus nul. Déjà que c'est pas super op. Surtout en roaming
Pense comme Anet, PvE > WvW.
Le druide est juste fumé en PvP, voilà la raison

Sinon tous ces nerfs ont pour origine le PvP ou le McM mais je sens que ça va quand même affecter le PvE et bousiller les compo raids...
J'espère vraiment que pour une fois ils exploiteront leur système de split de compétence.
Le druide est complètement pété le revenant c'est la même, par contre je vois pas trop ce qui les pousse à nerf l'envout, déjà qu'il n'y en a plus des masses.....

Par contre j'attends de voir, parce que nerf le signet d'inspiration dont le but est d'acquérir des avantages et de les partager, en nous disant que pour compenser ces nerfs il y aura un up de quelques durées d'avantage.... bref....
Faut redescendre , personne ne joue druide en pvp et roaming. C'est tellement compliqué que seul les gens expérimenté peuvent le prendre en main. Il ferait mieux de nerf le war zerk. Ca devient cancer.
Citation :
Publié par Androuw
Faut redescendre , personne ne joue druide en pvp et roaming. C'est tellement compliqué que seul les gens expérimenté peuvent le prendre en main. Il ferait mieux de nerf le war zerk. Ca devient cancer.
Dites moi que c'est un troll, le druide c'est surement un des cancer du PvP/JcJ actuel.

Increvable en 1v1, gros support en team fight et une machine à relever les down
Citation :
Publié par Mizuira
PvP/JcJ
ça fait redondant...

Druide j'aurai tendance a dire, heureusement qu'il peut heal... Il a déjà que ça! M'enfin, je le joue pas, je suis mal placé pour juger.

Je connais des revenants "bunker" plus "subtile"...
C'est parce que certains prennent le McM pour du PvP (je troll) donc je prefère bien préciser JcJ même si c'est idiot

Pour le revenant il a beau être sérieusement costaud, il ne peut pas supporter efficacement son équipe et dps à la fois.
Ce que le druide n'a aucun problème à faire avec certains familiers et même le spam 1 du bâton qui fait mal pour une arme de heal
Citation :
Publié par Mizuira
Dites moi que c'est un troll, le druide c'est surement un des cancer du PvP/JcJ actuel.

Increvable en 1v1, gros support en team fight et une machine à relever les down
+1
Pour le JcJ je ne me prononce pas je n'en fais pas assez
Mais en McM le druide est l'une des meilleures classes pour le roam, que ce soit en solo ou en groupe
- énorme mobilité
- gros DPS
- peut se full heal en avatar
- peut se mettre fufu avec bonne spé/rune

Bref tout ce qu'il faut en roaming, je crains bien plus un druide qu'un war zerk
D'un côté si maintenant des druides jouent sans armure/rune en roam c'est qu'il y a des raisons... C'est tellement op que ça en devient ridicule xD

Pour ce qui est de l'équilibrage, apparemment il healera plus en fonction de la guéri mais moins de base c'est ça ??
Donc vu qu'ils sont tous en nomade ou clerc ils feront toujours autant de damage vu qu'ils parlent pas de nerf mais avec plus de heal ??.... Parce que personne joue drood sans guéri quoi... (en roaming opti je parle)
Citation :
Publié par Hoplomaque
Pour ce qui est de l'équilibrage, apparemment il healera plus en fonction de la guéri mais moins de base c'est ça ??
Donc vu qu'ils sont tous en nomade ou clerc ils feront toujours autant de damage vu qu'ils parlent pas de nerf mais avec plus de heal ??.... Parce que personne joue drood sans guéri quoi... (en roaming opti je parle)
Ben oui et non. Là c'est juste une partie des changements à venir, donc on peut toujours s'attendre à d'autres modifs (j'espère d'ailleurs). Ils ont juste annoncé les changements importants qui demanderont à certains de changer leurs stats.

Voilà, la bise.
non mais le druide tape fort en guérison, c'est par ce c'est le pet qui fait les degats hein. demain tu met un espadon avec une vrai autoattack et certain ne jouerons plus le druide full géuri

et roaming opti c'est quoi hoplo ? un druide heal, un scrapper tank, un DH et un rev (ou un ele nomade) ?? c'est pas ''opti'', c'est n'imp ! comme le monoballe boonshare ... ok le druide c'est n'imp, mais on en parle du rev F2 ou du DH piège je back et j'attends qu'on m'inc pour OS.

Hot a fait des classes de casu, faut se réveiller c'est tout, y'a pas que le druide.

edit : j'ai oublié le war double endure (qui ne se superpose pas, faut pas déconner, faudrait regarder la barre en bas, trop dure !)

Dernière modification par Aeywha ; 16/10/2016 à 12h30.
Citation :
Publié par Aeywha
ok le druide c'est n'imp, mais on en parle du rev F2 ou du DH piège je back et j'attends qu'on m'inc pour OS.
Le F2 du Rev va être nerf, justement, c'est le "Symbiose avec la nature"
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

@Meass : genre tu as un compte Jol toi ?? :On
Non mais je suis d'accord ! J'attends de voir le reste mais je soulève juste un point...

@Aeywha : Oui je sais bien que c'est les pets qui tapent puisque leurs stats ne sont pas indexées sur celle du drood mais si ça change pas et que le ratio sur gueri' monte wtf ?!
Ha mais je suis entièrement d'accord avec toi ! La méta actuelle est une poubelle sans nom, je joue DH parce que j'ai pas trop le choix... Je préférais l'ancien medit qui était un poil moind rollface ! D'ailleurs j'ai changé de stat et de build 6 ou 7 fois cette semaine pour trouver une alternative viable...
Pour ce qui est du roaming opti il n'y a plus de DH, tu prends les Zen en GvG c'était double rev grand nain, drood nomade + élé et war, avec des bonnes runes de dura et la bouffe -10% damage +15% durée de buff,le DH est très fort mais comme on en avait parlé, avec le perma renvoi de projo en groupe de roam vs groupe de roam il est moins préconisé ! Par contre en duel y a pas grand chose qui lui résiste c'est sur.
Si ça tenait qu'à moi j'aurai delete l'arc du guard, buff les anciennes vertus et je jouerai Sc/F + GS en core.. HoT a rendu le jeu assez débile c'est sur et je regrette l'époque où je galerais à tuer un ele D/D celestial god mod...

PS : quand je dis GvG, c'pareil pour le scream hein

Dernière modification par Hoplomaque ; 16/10/2016 à 14h46.
Citation :
Publié par Hoplomaque
@Meass : genre tu as un compte Jol toi ?? :On
Non mais je suis d'accord ! J'attends de voir le reste mais je soulève juste un point...
Ouais j'ai un compte ouais... Je me suis fais ban 36h du fofo off donc ça dépanne le temps d'attendre.
Wait & see pour la maj, en espérant que ce soit mardi !
Citation :
Publié par Meass
Ouais j'ai un compte ouais... Je me suis fais ban 36h du fofo off donc ça dépanne le temps d'attendre.
Wait & see pour la maj, en espérant que ce soit mardi !
Hahahahahahahaha, ton image de loutre non ?? :')

Ouai on peut faire que ça XD
Mais quand on a rien à faire c'bien de débattre avant la MàJ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés