Publié par L'Ange Oliveur
C'est vrai que quand tu bus ou quand tu te ballades ''solo'' avec ton chasseur, ton beorn en suivre, et un perso afk à glân, passer r12 c'est rapide...
Et puis, qui compare le skill ou la resistance d'un héros/monstre à son rang, suffit de voir le nombre de déchet r15 qui se baladent dans les landes...
Mais continue à perdre 1h en posant des pièges et switchant sur ton beorn afin de te heal lorsque tu pop un monstre sur ton ''super'' serveur qui se vide chaque jours. Je suis passé plusieurs fois sur gwaihir et ça n'a pas l'air mieux que sira, c'est mort la journée et du bus gram la soirée.. Mais bon, tu dois t'y sentir à l'aise vu qu'il y a masse de hauts rangs aussi dégueulasse que toi. Ils n'ont fait que bus pour rank up, on peut les comprendre.
Oui oui il y a 3 fois plus de monstres que de héros c’est parce que les monstres sont weaks c'est connu  Le buff d’infériorité tout les soirs c’est un bug de Turbine 
Ah les français toujours à se croire des Dieux du Stade même en dernière position tu n'échappes pas à la rêgle. Vous êtes tellement des Dieux du stade que tout ceux qui ralent sur ce thread se fesait défoncer par un chasseur jaune mouse click avant le up du chasseur  Ce qui en dit long.
Vue tes rangs on peut rigoler  Tout mes persos ont sans aucun doutes des meilleurs stats tant en adversaire tués que coups mortels que toi donc calme toi un peu petit bonhomme
Tu as oubliés de parler du nombre de déchets qui jouent monstres dans les landes comme des pieds et qui chialent sur jol sur le cheating héros  . Grace à cette masse que j'ai pu continuer de jouer chasseur durant sa longue période weak.
Plus mort que Sirra cela existe pas  mais bon continue de faire le touriste sur Gwaihir pour nous donner ensuite un avis général sur la fréquentation d'un serveur que tu ne connais pas.  Tu vas nous faire croire que sur Evernight ils bussent pas  T'es un comique toi.
Un up en 2 ans si ce n'est plus. J'ose a peine parler de up vu qu'au final c'est plus un up héros déguisé. N'importe quel joueur expérimenté te le diras.
Je le sens bien le up niveau dps des monstres on tombe plus vite ça se sent ils ont pas trop à se plaindre il y a clairement une différence...
PS : Larve toujours pas lu ta réponse elle doit être aussi insipide que ta maîtrise du warg bitouche que tu utilises.
Dernière modification par Armorwenn ; 01/12/2016 à 17h06.
|