Beta Mise à jour 19 : le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
J'ai un même un ami bamboulo-juifo-rouquin,
Opopopopop j'ai jamais dit qu'on était ami.

Avec la maj, le DPS des armes légendaires a été reset ?
Faut toujours augmenter le DPS de l'arme ou un peut le laisser d'origine ?
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
C'est vrai que quand tu bus ou quand tu te ballades ''solo'' avec ton chasseur, ton beorn en suivre, et un perso afk à glân, passer r12 c'est rapide...

Et puis, qui compare le skill ou la resistance d'un héros/monstre à son rang, suffit de voir le nombre de déchet r15 qui se baladent dans les landes...

Mais continue à perdre 1h en posant des pièges et switchant sur ton beorn afin de te heal lorsque tu pop un monstre sur ton ''super'' serveur qui se vide chaque jours. Je suis passé plusieurs fois sur gwaihir et ça n'a pas l'air mieux que sira, c'est mort la journée et du bus gram la soirée.. Mais bon, tu dois t'y sentir à l'aise vu qu'il y a masse de hauts rangs aussi dégueulasse que toi. Ils n'ont fait que bus pour rank up, on peut les comprendre.
Oui oui il y a 3 fois plus de monstres que de héros c’est parce que les monstres sont weaks c'est connu Le buff d’infériorité tout les soirs c’est un bug de Turbine
Ah les français toujours à se croire des Dieux du Stade même en dernière position tu n'échappes pas à la rêgle. Vous êtes tellement des Dieux du stade que tout ceux qui ralent sur ce thread se fesait défoncer par un chasseur jaune mouse click avant le up du chasseur Ce qui en dit long.


Vue tes rangs on peut rigoler Tout mes persos ont sans aucun doutes des meilleurs stats tant en adversaire tués que coups mortels que toi donc calme toi un peu petit bonhomme

Tu as oubliés de parler du nombre de déchets qui jouent monstres dans les landes comme des pieds et qui chialent sur jol sur le cheating héros . Grace à cette masse que j'ai pu continuer de jouer chasseur durant sa longue période weak.

Plus mort que Sirra cela existe pas mais bon continue de faire le touriste sur Gwaihir pour nous donner ensuite un avis général sur la fréquentation d'un serveur que tu ne connais pas. Tu vas nous faire croire que sur Evernight ils bussent pas T'es un comique toi.


Citation :
Publié par Andycle
Un up en 2 ans si ce n'est plus. J'ose a peine parler de up vu qu'au final c'est plus un up héros déguisé. N'importe quel joueur expérimenté te le diras.
Je le sens bien le up niveau dps des monstres on tombe plus vite ça se sent ils ont pas trop à se plaindre il y a clairement une différence...


PS : Larve toujours pas lu ta réponse elle doit être aussi insipide que ta maîtrise du warg bitouche que tu utilises.

Dernière modification par Armorwenn ; 01/12/2016 à 17h06.
Citation :
Publié par Armorwenn
Ah les français toujours à se croire des Dieux du Stade même en dernière position tu n'échappes pas à la rêgle. Vous êtes tellement des Dieux du stade que tout ceux qui ralent sur ce thread se fesait défoncer par un chasseur jaune mouse click avant le up du chasseur Ce qui en dit long.


Vue tes rangs on peut rigoler Tout mes persos ont sans aucun doutes des meilleurs stats tant en adversaire tués que coups mortels que toi donc calme toi un peu petit bonhomme

Tu as oubliés de parler du nombre de déchets qui jouent monstres dans les landes comme des pieds et qui chialent sur jol sur le cheating héros . Grace à cete masse que j'ai pu continuer de joeur chasseur durant sa longue période weak.

Plus mort que Sirra cela existe pas
Tu ne sais pas qui je suis, tes propos sont encore fondé sur du vide.

Je cite ''Ah les français toujours à se croire des Dieux du Stade'' ==> Tout mes persos ont sans aucun doutes des meilleurs stats tant en adversaire tués que coups mortels que toi donc calme toi un peu petit bonhomme

Ps : Je suis belge.
Citation :
Publié par Armorwenn
Oui oui il y a 3 fois plus de monstres que de héros c’est parce que les monstres sont weaks c'est connu Le buff d’infériorité tout les soirs c’est un bug de Turbine
Y a pleins de raisons qui peuvent pousser les joueurs a jouer monstre

Parce que tu peux acheter ta classe et jouer en f2p pas besoin d'acheter un abo ou encore parce que tu n'as pas besoin de te stuff pour pvp. Quoique maintenant c'est tellement facile qu'on en ramasse des fleurs, toi même qui ne fait pas de pve tu dois être désormais bien stuff rien qu'avec ça. Après y a toujours de l'opportunisme selon les effectifs/buffs de chaque faction. Mais oui en groupe contre groupe c'est no match pour les monstres, la faction héros étant tellement plus forte.

Citation :
Publié par Armorwenn
Vue tes rangs on peut rigoler Tout mes persos ont sans aucun doutes des meilleurs stats tant en adversaire tués que coups mortels que toi donc calme toi un peu petit bonhomme
Encore une fois sur lotro, rang et adversaires tués ne veulent plus rien dire. Pour moi cela reviendrait a dire "j'ai joué plus longtemps que toi"et rien d'autres. Et dans ce cas présent je pense très certainement m'approcher de la vérité.

Citation :
Publié par Armorwenn
Ah les français toujours à se croire des Dieux du Stade même en dernière position tu n'échappes pas à la rêgle. Vous êtes tellement des Dieux du stade que tout ceux qui ralent sur ce thread se fesait défoncer par un chasseur jaune mouse click avant le up du chasseur Ce qui en dit long.
Ah Branwenn, héroines des Landes d'Etten, je me rappelle de ta biographie emplit de modestie. Deux poids deux mesures.

Citation :
Publié par Armorwenn
Tu as oubliés de parler du nombre de déchets qui jouent monstres dans les landes comme des pieds et qui chialent sur jol sur le cheating héros . Grace à cette masse que j'ai pu continuer de jouer chasseur durant sa longue période weak.
Le problème bran, c'est ta méconnaissance quasi totale de la faction monstre. Si tu y passais une soirée tu te ferais déjà une idée de la différence entre les deux factions et du besoin de nerf des chasseurs ou cambrioleurs, ou au moins palier a leurs manque de survie en enlevant un peu de dps.

Citation :
Publié par Armorwenn
Plus mort que Sirra cela existe pas mais bon continue de faire le touriste sur Gwaihir pour nous donner ensuite un avis général sur la fréquentation d'un serveur que tu ne connais pas. Tu vas nous faire croire que sur Evernight ils bussent pas T'es un comique toi.
Si, Evernight ça busse, comme sur Gwaihir, comme partout d'ailleurs. C'est navrant de voir autant de joueurs sur si peu d'espace, sans parler des lags que cela provoque, mais bon, c'est dans l'air du temps parait-il.

Citation :
Publié par Armorwenn
Je le sens bien le up niveau dps des monstres on tombe plus vite ça se sent ils ont pas trop à se plaindre il y a clairement une différence...
Mis a part pour la gné, c'est marrant j'aurais dit pareil mais pas pour le même camp.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés