[VEND][Chevalière du Roi Joueur] Exo pm 1% terre magnifique jet

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Husband
Ah, les acheteur d'offre en or viennent nous envahir sur JoL maintenant ?
Non, clairement pas. Juste que si t'étais un peu attentif il galère à la vendre, c'est pas l'anneau le plus utile de mes modes, je vois pas l'intérêt d'y mettre 100M
Clairement on vis que l'anneau est pas le plus utile du jeu, l'auteur galére a le vendre malgré le superbe jet. Si il veut la vendre rapidement, il va devoir la brader, sinon il devras attendre LA personne qui recherche un exo de ce type pour se faire 30m de plus.
En soit, jpense que si ptitcoeurheal monte un peu son offre et si le vendeur est impatient, ils se mettrons d 'acccord
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Non, clairement pas. Juste que si t'étais un peu attentif il galère à la vendre, c'est pas l'anneau le plus utile de mes modes, je vois pas l'intérêt d'y mettre 100M
Oui enfin tu dis qu'il galère mais le post ne date que de 2 jours seulement, alors baisser le prix de 40% juste pour 2 jours je trouve ça abusif mais libre à toi de proposé ce que bon te semble ^^

Je l'estime également au alentours de 85/90m
Citation :
Publié par Husband
Oui enfin tu dis qu'il galère mais le post ne date que de 2 jours seulement, alors baisser le prix de 40% juste pour 2 jours je trouve ça abusif mais libre à toi de proposé ce que bon te semble ^^

Je l'estime également au alentours de 85/90m
Ce post la ok, mais cest pas le premier que l OP fait, on commence a bien la connaitre cette chevalière....
Ce n'est pas le premier post sur lequel il essaie de vendre son anneau. Y'a déjà eu un assez gros post d'estimations Donc si je dis qu'il galère, c'est parce que je sais qu'il a eu bcp d'offre à 100M à la suite du premier post mais que les acheteurs se sont tous désisté, il me l'a dit lui même ^^
ça fais 2 semaine que je cherche à la vendre j'ai reçu beaucoup de proposition au début puis personne ne me répondais mais je ne la vendrais jamais à 60m pticoeur ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés