[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Fractured Space

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
HoneyBadger a publié le 26 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Jouable dans le cadre d'une alpha en accès anticipé depuis fin 2014 (ayant attiré, nous dit-on, 600 000 joueurs), Fractured Space se lance officiellement en version commerciale, distribué en free-to-play, notamment sur Steam. L'occasion de (re)découvrir le jeu de combats spatiaux opposant deux équipes de cinq joueurs aux commandes de vaisseaux colossaux, mais aussi les nouveautés ajoutées à l'occasion de cette sortie : de nouveaux vaisseaux, une interface repensée pour davantage d'ergonomie, un gameplay amélioré « pour des combats plus intenses » et surtout l'ajout de capitanes contrôlés par une IA palliant l'absence d'alliés et/ou d'adversaires (permettant de jouer seul ou en coopération avec des proches contre des bots).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime beaucoup le gameplay mais on en fait trop vite le tour, le farm qui s'installe est plutôt long et le jeu sombre dans la monotonie. Ca manque de contenu, de personnalisation et d'originalités pour maintenir l'intérêt sur la durée.

Ca reste un jeu pvp d'arène agréable quelques heures, je trouve que la sortie est bien trop tardive et son intérêt s'est trop estomper avec le temps.

Dernière modification par Eronir ; 26/09/2016 à 11h15.
Citation :
Publié par Snupxo
Sa n'aurais pas était un jeu d'arène mais un monde ouvert j'aurai sincèrement adorer :3
Pareil, j'aime beaucoup le gameplay pour ca derrière j'ai fait STARPOINT GEMINI mais à la différence que c'est solo...donc on s'ennui plus vite si on aime le multi.

Je pense que Dreadnought souffrira des mêmes soucis.
Citation :
Publié par Eronir
J'aime beaucoup le gameplay mais on en fait trop vite le tour, le farm qui s'installe est plutôt long et le jeu sombre dans la monotonie. Ca manque de contenu, de personnalisation et d'originalités pour maintenir l'intérêt sur la durée.
Ca reste un jeu pvp d'arène agréable quelques heures, je trouve que la sortie est bien trop tardive et son intérêt s'est trop estomper avec le temps.
Merci pour ton retour Eronir .
:
Je ne saurais pas te dire, perso j'avais gagner un pack ici et j'y est jouer très tardivement au final.

Quand j'ai stop le nombre de joueurs actifs était très limite même si y'avait des bots.
Je me rappel parfois avoir abandonner l'idée de jouer suite a des matchmaking sans fin.

Ajoute a cela que les parties peuvent s'éterniser si les équipes jouent défensif.

Mal grès cela y'a plein de bonnes choses, éviter un missile a la dernière seconde via une manoeuvre qu'on pourrait qualifier de navale reste asser jouissif. Comme warp juste avant de dead encercler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés