[Actu] Premières images (de la flore) d'Age of Wushu 2

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Ben achat de la boite et des extensions après c'est le modèle B2P classique au contraire ça parait plutôt rassurant de voir qu'ils comptent sur les ventes de DLC plutôt que sur le CS pour pérenniser le jeu.
Si tu veux vendre tes DLC il faut qu'il y ait une bonne rétention des joueurs et donc ne pas les prendre pour des cons .

Pour le côté console là oui par contre ça fait peur, on peut craindre une simplification à outrance du gameplay et de l'interface... (coucou TESO)
Hm... ça fait peur "and on consoles" ... quand je vois TESO... ça aura forcément un impact sur le gameplay / interface a moins d'avoir deux version..
Espérons que Snail Games se tourne vers un autre éditeur/distributeur que Webzen car AOW (jeu sorti en 2012) a vraiment de très bonnes idées tel qu'un univers sand park(un peu comme Archeage) mais avec ce coté arts martiaux et chine médiévale, ce qui donne au joueur de quoi influencer le monde dans le lequel il joue.

Et quant au système/gameplay de PvE/PvP quel régal, il y en avait pour tous les goûts:

- Des donjons de niveau progressifs avec un soupçon de PvP, ce qui permet de ne pas s'ennuyer ou de devenir répétitif à la longue (car la stratégie de l'IA est connue par coeur au bout d'un moment)

- Du PvP 1 vs 1 (sauvage ou en duel), en GvG (sauvage ou planifié), des tournois pour prendre le contrôle des écoles d'arts martiaux,.....

Bref si le 2 corrige les quelques erreurs du premier opus (système de craft très frustrant à haut niveau, problème pour inclure des nouveaux joueurs lorsqu’on évolue sur un système de progression basé sur le temps réel, ...), ce jeu peut faire parler de lui assez rapidement en Occident.
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