Espérons que Snail Games se tourne vers un autre éditeur/distributeur que Webzen car AOW (jeu sorti en 2012) a vraiment de très bonnes idées tel qu'un univers sand park(un peu comme Archeage) mais avec ce coté arts martiaux et chine médiévale, ce qui donne au joueur de quoi influencer le monde dans le lequel il joue.
Et quant au système/gameplay de PvE/PvP quel régal, il y en avait pour tous les goûts:
- Des donjons de niveau progressifs avec un soupçon de PvP, ce qui permet de ne pas s'ennuyer ou de devenir répétitif à la longue (car la stratégie de l'IA est connue par coeur au bout d'un moment)
- Du PvP 1 vs 1 (sauvage ou en duel), en GvG (sauvage ou planifié), des tournois pour prendre le contrôle des écoles d'arts martiaux,.....
Bref si le 2 corrige les quelques erreurs du premier opus (système de craft très frustrant à haut niveau, problème pour inclure des nouveaux joueurs lorsqu’on évolue sur un système de progression basé sur le temps réel, ...), ce jeu peut faire parler de lui assez rapidement en Occident.
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