Branonlebarbu

Dernières publications

RSS
12 mars 2017 à 02:13 - Messages
Ce pouvoir de la nostalgie!!!Des bons souvenirs, des cinématiques bien sympa, une énorme durée de jeu, des univers bien barrés,... Lire la suite
22 octobre 2016 à 23:08 - Messages
Quand je vois à quel point Sleepings Dogs était un bel hommage aux films d'arts martiaux couplé à une histoire sur fond de inte... Lire la suite
20 septembre 2016 à 19:03 - Messages
Espérons que Snail Games se tourne vers un autre éditeur/distributeur que Webzen car AOW (jeu sorti en 2012) a vraiment de très... Lire la suite
20 avril 2016 à 23:15 - Messages
Suppression des niveaux vétéran :-> Conserve t-on les stats d'un vétéran 16?-> Risque de désertion des zones actuellement vétér... Lire la suite
30 décembre 2015 à 00:32 - Messages
J'espère un jour que Moonlight Blade sera repris par un éditeur européen moins gourmand que gpotato ne l'a été avec Age of Wuli... Lire la suite
18 juin 2015 à 12:01 - Messages
Je rejoins allègrement Impala sur son point de vue:GW2 ou Skyforge ne sont pas des beat them all asumé, ils sont bien référencé... Lire la suite
17 juin 2015 à 21:37 - Messages
Le commentaire de la fin me laisse songeur:Oui enfin entre un archétype type archer dont le potentiel se révèle à distance et u... Lire la suite
On savait depuis les débuts que Crowfall était axé PvP dans un monde qui évoluera en permanence.Par contre le fait de ne pas av... Lire la suite
15 octobre 2014 à 16:20 - Messages
Avec le système de champion arrivant prochainement, a t-on des infos si les bonus raciaux sont modifiés ou sont conservés tel q... Lire la suite
21 février 2014 à 01:19 - Messages
Comment réagir à ces annonces de précommandes?Ben comme un gros studio ayant besoin de rentabiliser l'investissement d'un jeu M... Lire la suite
11 décembre 2013 à 21:20 - Messages
Et bien il semble que le cas "personnage multiclasse" peut fonctionner si on prend comme référence la vidéo publiée le 03/12/20... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Branonlebarbu n'a publié aucune critique de jeu.