Aller à la page... |
debutant sur ce jeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Alors avec un perso tu peux monter un seul véritable rôle efficace (Tank ou DPS ou soigneur) et tu ne peux donc pas monter toutes les classes (Chevalier dragon, sorcier, lamenoire, templier). Mais avec ton perso et ta classe tu peux effectuer le rôle que tu veux. Voir plus bas pour comprendre qui fait quoi et qui le fait bien.
Quatre choses à savoir : 1) Have Fun ! Fais ce qu'il te plait ! La meta importe peu car toutes les classes peuvent tirer leur épingle du jeu ! Mais si tu sais pas trop ce qu'il te plait lis la suite ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2) Les caractéristiques Dernière modification par Patouf' ; 10/09/2016 à 23h14. Motif: EDIT : Merci Loup, correction maladresses. |
![]() |
|
|
Vu que c'est en spoil,je réponds en spoil aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum,tu es sur de l'impossibilité de mettre une compétence de combat sur les 2 barres?Il me semble que j'ai eu le "finisher" du sorc(l’éclair qui tue les mobs bas en santé,me souvient pas du nom)sur les 2 barres pendant un moment,par exemple... |
![]() |
|
|
euh très bien
Enfin juste un truc à savoir pour les dev (et les joueurs), le finisher du sorcier est vraiment à chier (et je pèse mes mots), c'est le truc qui parait top sur le papier, mais qui est du niveau de la cuvette des WC. Si tu veux avoir un finisher. 1) templier 2) NB 3) toute race stam 4) et si tu veux un machin qui est le finisher utile au plus bas % (19 sorcier / 25 NB / 30 stam / 37 % templier). Un machin qui fait à peine plus de dégats choisi sorcier. |
![]() |
|
|
Ben,si tu peux utiliser un skill templier sur un sorc,je pense que pas mal de personnes aimeraient savoir comment!
![]() Après,je suis pas sur qu'on parle de la même chose... |
![]() |
|
|
dso
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|