debutant sur ce jeux

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous , je viens télécharge le jeux et j aimerai avoir quelque conseille pour bien débuté dessus , je ses pas trop si les sujet de discutions sont bien a jour avec le temps .
j aime bien les classes a distance ( apparemment on peut monter toute les classes avec 1 perso me sembles ? ) .

merci pour vos conseilles .
bonne journée
Alors avec un perso tu peux monter un seul véritable rôle efficace (Tank ou DPS ou soigneur) et tu ne peux donc pas monter toutes les classes (Chevalier dragon, sorcier, lamenoire, templier). Mais avec ton perso et ta classe tu peux effectuer le rôle que tu veux. Voir plus bas pour comprendre qui fait quoi et qui le fait bien.

Quatre choses à savoir :

1) Have Fun ! Fais ce qu'il te plait ! La meta importe peu car toutes les classes peuvent tirer leur épingle du jeu ! Mais si tu sais pas trop ce qu'il te plait lis la suite !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2) Les caractéristiques
Si tu veux soin tu mets tout en magie
Si tu veux être dégat magie tout en magie
Si tu veux être dégats vigueur tout en vigueur
Si tu veux être tank il te faut un peu de tout sur un chevalier dragon, en templier, lamenoire et sorcier tu auras plutôt tendance à maximiser la magie et la santé avec la regen vigueur.

3) Les classes + races
Si tu veux être soigneur classe conseillée : Templier > lamenoire > Chevalier Dragon
Si tu veux être tank : Chevalier Dragon > Templier
Si tu veux dps : toutes les classes sont bonnes, mais la vigueur est plus facile pour faire du DPS mais un peu plus dur pour jouer en solo et donc faire ton xp tranquille c'est plutôt magie.

Races orientées magie et donc plutôt soigneurs et dps magie : Haut Elf, Bréton, Elf Noir, Argonien
Races orientées vigueur et donc plutôt dps vigueur : khajiit, Elf des bois, Rougegarde, impérial, orc
Race tankinou : Imperial, rougegarde, Nordique, orc, argonien... Bréton

4) Gameplay :
Au lvl 15 tu auras deux barres de compétences la plupart du temps on ne mets jamais deux fois la même compétence d'attaque dans les barres sauf des compétences de buffs qui doivent rester activées.

Le tank se joue avec épée bouclier que tu sois plutôt rienté vigueur ou magie.
Le dps magie se joue avec les batons de feu.
Le dps vigueur se joue avec l'arc et les deux armes (et ca tombe bien car ce sont les deux types d'armes les plus efficace pour leveling même si c'est un peu dur au début)

L'épée à deux mains est vraiment sympa pour le style bourrin en PvP, mais pas forcément plus féroce que les deux armes (dépend quelle classe tu joues)

Pour leveler sereinement pour la première fois pas d'addons car ca gâche l'immersion du jeu, et pour une première fois mieux vaut pas d'addons ! En terme d'xp, les quêtes c'est ce qui rapporte le plus jusqu'au lvl 20, après c'est le grinding/farm de mobs mais faut maitriser son perso et savoir quoi mettre dessus comme compétence.
Au contraire, si tu veux rush alors je te conseille d'aller voir la section des addons sur ce forum + voir des vidéos de spot grinding sur youtube (genre celles de Deltiagaming pour le leveling elles sont pas mal).

Tu pourras revoir toutes tes compétences et tes caractéristiques contre de l'or via les autels de reconversions dans les capitales (Havre Tempete chez les bleus les autres ne sont pas dignes d'intérêt )

L'archer est bon avec toutes les classes (Chevalier Dragon, Sorcier, Templier, Lamenoire) et c'est le seul distant vigueur. Mais presque personne ne joue qu'à l'arc souvent on met arc + deux armes ou épées à deux mains.
Les classes magie à l'aise de loin sont : Lamenoire, Templier, Sorcier.

Dernière modification par Patouf' ; 10/09/2016 à 23h14. Motif: EDIT : Merci Loup, correction maladresses.
Vu que c'est en spoil,je réponds en spoil aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum,tu es sur de l'impossibilité de mettre une compétence de combat sur les 2 barres?Il me semble que j'ai eu le "finisher" du sorc(l’éclair qui tue les mobs bas en santé,me souvient pas du nom)sur les 2 barres pendant un moment,par exemple...

Les bâtons de destruction peuvent être de feu,de glace ou de foudre(mais j’avoue préférer,de loin,ceux de feu).

Pourquoi pas d'addon?Certains,comme le changement de look de l'inventaire,la barre d'infos de wykkid,la barre de quick slot de greymind,etc...sont bien pratiquex,sans faciliter ni dénaturer l’expérience de jeu...

Pour les autels de reconversion,c'est à Longsanglot pour le Pacte(et ça doit être dans la capitale de la deuxième zone du Domaine(me souvient plus du nom non plus!)
euh très bien

Enfin juste un truc à savoir pour les dev (et les joueurs), le finisher du sorcier est vraiment à chier (et je pèse mes mots), c'est le truc qui parait top sur le papier, mais qui est du niveau de la cuvette des WC.

Si tu veux avoir un finisher.
1) templier
2) NB
3) toute race stam
4) et si tu veux un machin qui est le finisher utile au plus bas % (19 sorcier / 25 NB / 30 stam / 37 % templier).

Un machin qui fait à peine plus de dégats choisi sorcier.
Moi j'ai rien capté à ce que dit Majestic, alors j'ose même pas imaginer un débutant ^^
Les autres intervenants j'ai un peu mieux compris mais je ne suis pas sûr pour autant qu'un débutant ait déjà assimilé tout le jargon "tesotien" que vous avez utilisé !
Ouaip, je sais que je m'exprime parfois pas assez clairement (Je n'ai exprimé aucun jargon plus haut). Toute manière, s'il a à nouveau des questions (ce dont je pense!), le forum est là pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés