In Queue

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous. Je viens d'acheter Otherland via steam.
Il est installé et chargé.
Je le lance, mais je reste bloqué sur la page d'accueil, où la seule chose que je puisse faire c'est cliquer sur exit.

Y a un rouage et en-dessous est affiché In queue, mais je l'ai laissé deux trois heures sur cette page et ça n'a jamais débloqué.
Si quelqu'un subit la même chose ou pourrait m'éclairer, merci d'avance.

Qui plus est pour savoir quel support contacter c'est un peu la croix et la bannière.

Cordialement.
Citation :
Publié par derekk
Salut à tous. Je viens d'acheter Otherland via steam.
Il est installé et chargé.
Je le lance, mais je reste bloqué sur la page d'accueil, où la seule chose que je puisse faire c'est cliquer sur exit.

Y a un rouage et en-dessous est affiché In queue, mais je l'ai laissé deux trois heures sur cette page et ça n'a jamais débloqué.
Si quelqu'un subit la même chose ou pourrait m'éclairer, merci d'avance.

Qui plus est pour savoir quel support contacter c'est un peu la croix et la bannière.

Cordialement.
Laisser le jeu steam 2-3h sur un plantage est pas une bonne idée, t'as sans doute dépasser ton temps de remboursement.

Consulte les forums du jeu pour ton soucis si ce n'est pas déjà fait.

Sinon dans ton cas je me le ferrai rembourser par demande manuelle à steam, car rien ne dit que ton soucis se réglera un jour, qu'il soit de ton propre chef ou du leur.

Après libre à toi de maintenir ton investissement pour vraiment y jouer, mais plus le temps passe plus tu risque d'y perdre la somme s'y aucune solution se profile.
Ce n'est pas un bug , le jeux de steam n'est pas en open beta. Mais je ne sait pas si cette info est veridique car la personne nous renvoi chez Gamigo qui n'est plus responsable du jeux

Citation :
as already mentioned in our Exclusive News for our Steam Players,
during OBT, the Steam Version will be unavailable!

For more Information about the Open Beta Test, please
follow this Link [forum.otherland.gamigo.com] to our official Otherland forum
http://forum.otherland.gamigo.com/

Dernière modification par Bal'E ; 01/09/2016 à 13h19.
Bonjour,

j'ai essayé de créer un perso... ca me marque tjs data error.... Je ne vois pas du tout pourquoi.

Il y a une maintenance manifestement

Dernière modification par souris45 ; 01/09/2016 à 16h21. Motif: maintenance
Merci pour les réponses. Oui apparemment c'est à cause de l'open béta sur gamigo.

Du coup ce qu'on a acheter avec le jeu sur steam ça risque d'être perdu ou pas. Est ce qu'on peut faire une espèce de fusion avec gamigo et steam ?
Si Steam vend les packs de jeu , c'est bien que le jeu sera sur sa plateforme à sa sortie.

L'early access c'est terminée avec l'obt et les serveurs de steam sont fermés durant toute la durée de l'obt et réouvrirons à la sortie officielle du jeu fin septembre.

Donc pas de soucis ton achat est valide pour jouer à la sortie du jeu
ok merci pour les réponses. Du coup le truc qui est bien est que ça me permets de tester avant du coup lors de la béta. Je serais moins perdu par la suite. Car moi et l'anglais .
Salut je reviens par ici pour éviter de créer un nouveau sujet.

J'essai d'installer la version essai d'otherland via gamigo. ça va bien jusqu'à 100 % mais à la fin lors de l'installation du patcher
Windows me signal FileUnsplitter a cessé de fonctionner.
Est ce arrivé à quelqu'un d'autre ? J'ignore si il s'agit d'un problème lié au launcher ou à windows.

Merci à vous.
Bon problème résolu, c'est bien installé. Alors du coup impossible de se connecter. J''ai beau tout essayé rien y fait.
J'ai testé avec plusieurs comptes différents, c'est toujours la même chose. Authentification account failed.
Ce jeu perd tout son intérêt pour moi. C'est la première fois que je galère autant à lancer un jeu.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés