p

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une fille qui cherche une fille calmez vos hormones (enfin si la conjugaison est volontairement au féminin).

Cela dit c'est probablement le pire endroit pour poster + compte voyageur tu comprendras rapidement que personne ne va te prendre au sérieux
Citation :
Publié par liark
... mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un...
Tu m'étonne...

Citation :
Je comprends pas bien l’intérêt de vouloir jouer avec une femme
Ca s'appelle les préliminaires
Peut-être que c'est une gamine de 12 ans qui se fait harceler tous les jours à l'école et qui recherche désespérément une amie - au moins une personne qui lui parle normalement. Elle n'a rien contre les garçons, mais elle est trop timide et gênée pour adresser la parole à un garçon ; et s'il se moquait d'elle ? Avant elle avait bien son chien, mais il n'était pas très bon aux jeux vidéos ; en plus de ça il est décédé la semaine passée. Elle hésite d'ailleurs à le rejoindre, ce petit Kiki qui est le seul être vivant à lui avoir apporté un semblant d'affection, mais elle a entendu parler de ce forum hypé qu'est jeuxonline.info. Il parait que les gens sont gentils, là-bas. Sa dernière chance.

Puis elle tombe sur vous. Bande d'enculés.
Citation :
Publié par Squeef
Peut-être que c'est une gamine de 12 ans qui se fait harceler tous les jours à l'école et qui recherche désespérément une amie - au moins une personne qui lui parle normalement. Elle n'a rien contre les garçons, mais elle est trop timide et gênée pour adresser la parole à un garçon ; et s'il se moquait d'elle ? Avant elle avait bien son chien, mais il n'était pas très bon aux jeux vidéos ; en plus de ça il est décédé la semaine passée. Elle hésite d'ailleurs à le rejoindre, ce petit Kiki qui est le seul être vivant à lui avoir apporté un semblant d'affection, mais elle a entendu parler de ce forum hypé qu'est jeuxonline.info. Il parait que les gens sont gentils, là-bas. Sa dernière chance.

Nyu/20
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeef

je pleure a chaque fois.
J'ai la désagréable impression que certains d'entre vous se moquent de l'OP. J'aimerais quand même que vous fassiez preuve d'un peu plus de gentillesse envers la petite nouvelle, c'est pas parce que sa recherche de jeunes filles sent le fourgon rempli de bonbons qu'il faut tout de suite sauter aux conclusions.

Si, comme Ingor, vous êtes une fille sympa ayant besoin d'un allié pour jouer à la ligue des légendes, vous pouvez contacter l'OP par message privé, comme elle l'a proposé.

J'espère que vous éviterez ce genre de comportement à l'avenir et je vous laisse méditer sur mon message ainsi que sur cette perle de sagesse que plusieurs ici devraient appliquer un peu plus souvent.

quotesMaker_aagecegfra950398.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés