T4C Abo, c'est comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

N'ayant jamais joué sur Abo je me demande quel est la mentalité sur ce genre de serveur.

Tout le monde se tue à vue ?
C'est possible d'xp aux tatas si quelqu'un es deja sur place ? Ou obligatoirement ca va se mettre dessus ?
Les guildes/familles sont obligatoires du coup ?
Citation :
Publié par NourSs
Hello,

N'ayant jamais joué sur Abo je me demande quel est la mentalité sur ce genre de serveur.

Tout le monde se tue à vue ?
C'est possible d'xp aux tatas si quelqu'un es deja sur place ? Ou obligatoirement ca va se mettre dessus ?
Les guildes/familles sont obligatoires du coup ?
Bien tu as de tout, des mec qui vont te delogé direct, d'autre non. Apres c'est mieu de joué en team mais des personne solo ont en voit souvent.
Mentalité pvp challenge
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Le mieux c'est de venir jouer par toi même afin de faire ton propre jugement.
C'est sur, mais je pense pas être le seul à me poser la question.

Je n'ai jamais retrouvé l'ambiance Demios, Neerya s'en rapproche mais de loin..

C'est plutot ambiance normal avec quelques free pks, ou plutot ambiance tout le monde se free pk ?
Citation :
Publié par NourSs
C'est sur, mais je pense pas être le seul à me poser la question.

Je n'ai jamais retrouvé l'ambiance Demios, Neerya s'en rapproche mais de loin..

C'est plutot ambiance normal avec quelques free pks, ou plutot ambiance tout le monde se free pk ?
Ben depand des guild mais ça se rapproche + des guilde fpk
Citation :
Publié par NourSs
C'est sur, mais je pense pas être le seul à me poser la question.

Je n'ai jamais retrouvé l'ambiance Demios, Neerya s'en rapproche mais de loin..

C'est plutot ambiance normal avec quelques free pks, ou plutot ambiance tout le monde se free pk ?
Si tu cherches une comparaison du temps de GOA c'est Apocalypse uniquement.
Tire la langue
Ecoute les pas tu peux venir tranquilou personnes d'entre eux te touchera je peut te le promettre, ils vont recrute tous ceux qui ont un avatar pour essayer de passer en mode marathon 🏃 la ZO mdrrrr.

Si on et 20 à essayer de passer on y arrivera peut être penseront t-il met sirocco c'est un sort de zone met petites brebis griller à point.
Message supprimé par son auteur.
L ambiance sera celle que veulent bien instaurer les joueurs...
Apres sa reste un serveur pvp.. Des fois sa passe .. souvent sa casse... Taunt... Gros complexe de superiorité pour certain ( comme on peux le voir sur certains posts).. Vieille rivalité..Mais aussi un max de fun !!

Guilde et famille .. Non obligatoire mais un gros plus comme sur tout serveur je pense.

En gros suivant l humeur du moment..affinité ..intérêt.. Tu passe moment fun.. D entraide mais sa reste en general dans l esprit "compétitif".. Des belles proies .. Des méchants bourreaux et les potes!!
Citation :
Publié par Echizen Come Back
je peut te le promettre, ils vont recrute tous ceux qui ont un avatar pour essayer de passer en mode marathon 🏃 la ZO mdrrrr.
C'est exactement ca
C'est ce qui c'est passé sur Abo3 avec sanctu plug.
Citation :
Publié par NourSs
Hello,

N'ayant jamais joué sur Abo je me demande quel est la mentalité sur ce genre de serveur.

Tout le monde se tue à vue ?
C'est possible d'xp aux tatas si quelqu'un es deja sur place ? Ou obligatoirement ca va se mettre dessus ?
Les guildes/familles sont obligatoires du coup ?
Tout est possible, ça dépend des gens que tu vas rencontrer. Y'a des mecs qui vont te tuer à vue et d'autre avec qui la discussion est possible. C'est ça qui est bon sur ce genre de serveur, aucune règle.
Faut pas se décourager c'est tout, y'a des gens très cool aussi. Après avec les settings du serveur ça sera quand même carrément plus accessible qu'un 100% drop donc moins frustrant.

Juste un conseil, si tu joues ne fais confiance à personne, le mec va essayer de te la faire à l'envers quand la situation va l'avantager / appel du loot. Bon c'est pas toujours vrai mais part de se principe la.

Avec un peu de social tout est possible ig, c'est pas remplis de mec qui kill à vue tkt même si y'en a beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Les pires seront de toute façon les FK, surtout le mec qui nous traquait jusqu'au bout du monde en permanence avec Eolia, Sir Bullet. Enfin on se marrait bien quand même, sacrés brésiliens, j'espère que les olympiades ont pas trop ruiné leur pays.
Le bon Sir Bullet, le mec qui rafraichissez une page internet (en l’occurrence who's online) plus rapide que son ombre

Bonne époque quand même j'ai eu du fun en boucle, si tu reviens faire un tour je serai là aussi !
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Robusto were you part of the old FK team on abo2 ?? Please come back with all the others! FK's were the only players we've ever feared and respected! <3


Yes i did play on abo2.
most of them quit, but some of us will play
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
yeaaaaaaaaaah oh the fear when you were online!! I remember some days where we decided to just log off and go to bed rather than fight you at Ptangh. Too scary!
Laisse tomber ils sont devenu vieux, c'est plus pareil maintenant a part courir en sanctu puis plug pour passer la ZO, c’était de grosse victime sur Abo3
Citation :
Publié par Manalia
Le bon Sir Bullet, le mec qui rafraichissez une page internet (en l’occurrence who's online) plus rapide que son ombre

Bonne époque quand même j'ai eu du fun en boucle, si tu reviens faire un tour je serai là aussi !
Sir bullet jai le souvenir dun mec acharné meme quand il avait le matchup a sont désavantage il etait pres a me déloger en montant 3 fois hall pour 1 recall de mon côté :-)
Citation :
Publié par Manalia
Le bon Sir Bullet, le mec qui rafraichissez une page internet (en l’occurrence who's online) plus rapide que son ombre

Bonne époque quand même j'ai eu du fun en boucle, si tu reviens faire un tour je serai là aussi !
Merde t'es vivant !

Sir Bullet , vaut mieux l'avoir comme ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés