|
ce thread me rappelle ceux sur les radars routiers, il y a vraiment de quoi faire une compil' genre Brèves de comptoir. Je ne le ferais pas (la dernière fois la modération a viré ma compil soigneuse, allez savoir pourquoi la modération retire ça).
Bon pour l'OP si tu as des neveux adorables profites-en ! Celui qui cafte est en moyenne section / grande section, c'est très jeune, trop jeune pour être autre chose a priori qu'une phase de son développement. Fiche-lui donc la paix et revient dans 2-3 ans si jamais ça ne lui a pas passé. Pour le reste, avec ton "je les ai tout les deux mit au coin, chacun dans un angle opposé de la pièce, et ai profité des 20 minutes de calme pour pexer mon kensaï/mage. " ... j'ai l'impression que tu n'es pas très adapté pour que l'on te confie de jeunes enfants. Donc à la limite, si tu veux chercher un problème dans cette histoire c'est toi. Essaie déjà de faire ton job avec attention pour comprendre qu'un enfant de 4 ans ne perçoit pas le monde comme toi. Au lieu de pexer à BG, tu pourras pexer dans la vie et peut-être même avoir un effet mineur mais positif sur eux. Et ça te servira quand tu auras ![]() «Tu sors du ventre de ta mère, après, c'est toute une vie à te reloger». «Il a perdu son taxi parce qu'il buvait trop, maintenant il est chauffeur de car en Bretagne». |
![]() |
|
Apprendre à son neveu à ne plus cafarder
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|