Serveur Discord pour DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Pouet,

Depuis quelques mois on utilise Discord pour remplacer TS et Skype avec des potes pour divers jeux, du coup je me suis dit que j'allais créer un serveur pour DAoC jol suite à la discussion où des gens étaient menacés de se faire expulser de Hyade

Alors je me doute qu'il remplacera pas les habitudes pour beaucoup d'utilisateurs ni le trafic des serveurs TS connus où on peut trouver des groupes mais sachez qu'il existe si vous avez besoin d'une room pour jouer en vocal

https://discord.gg/KJvkUCX

Vous pouvez soit utiliser votre navigateur soit installer le logiciel

https://discordapp.com/

Si quelqu'un veut être nommé admin pour gérer un peu le truc avec moi, hésitez pas

Perso j'aime bien je trouve le chat général textuel assez pratique
Salut,

Quel que soit le soft, j'ai beaucoup de mal a croire qu'un serveur puisse remplace hyade sans être au minimum TS.

Il existe une certaine conjonction d’éléments qui on fait de hyade un ts plus ou moins incontournable pour daoc.

J'ai peur qu'un serveur non TS qui démarre depuis jol parte avec un handicap un peu trop lourd a surmonter.

Mais comme dit l'autre : prove me wrong.

Il existe déjà deux camps Ventrilo (US) et Teamspeak (Euro).

Je ne parle pas de skype qui n'est pas significatif, mais vouloir introduire un nouveau venu c'est . . . couillu :P
Citation :
Publié par Chirel
Salut,

Quel que soit le soft, j'ai beaucoup de mal a croire qu'un serveur puisse remplace hyade sans être au minimum TS.

Il existe une certaine conjonction d’éléments qui on fait de hyade un ts plus ou moins incontournable pour daoc.

J'ai peur qu'un serveur non TS qui démarre depuis jol parte avec un handicap un peu trop lourd a surmonter.

Mais comme dit l'autre : prove me wrong.

Il existe déjà deux camps Ventrilo (US) et Teamspeak (Euro).

Je ne parle pas de skype qui n'est pas significatif, mais vouloir introduire un nouveau venu c'est . . . couillu :P
Bien d'accord avec toi Chichi


Mais pour le coup, ça m'a pris 30s de créer le truc, si ça sert pas, c'est pas grave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés