La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Dans l'autre tournoi du week-end, la finale Secret - Execration est lamentable, Execration a à peine réussi à opposer un semblant de résistance dans le début de la troisième manche. Secret domine de la tête, des épaules, du torse, du bassin et des cuisses. J'espère qu'Execration aura mieux à montrer au Major, parce que là...
Tournois local avec un niveau proche de la mascarade. Secret qui se retrouve là par on ne sais quel moyen. (merci MidOne)
Fnatic qui se fait sortir au 1ier tour.
TS l'emporte logiquement en l'emportant ultra facilement contre une équipe de XcTN à la ramasse, complètement dépassé dans tout les niveaux du jeu. Vous cherchez encore qui va finir dernier du prochain Major?
Bravo valve pour cette invitation directe.

Sinon pour le nouveau roster de secret: Ts semble mieux équilibré avec Khezu, il est bon (pas autant playmaker que forev ok), a un plus grand pool de hero, des heros qui demande moins de farm. Du coup on découvre enfin tout le potentiel de mp.
pour le reste ppy est on fire, mid one au top, pie fait le job!
NP ils devraient gagner toutes leurs parties mais ils fail à chaque fois pour finir. Si ils corrigent ça ils seront très fort.

Là DC vs. Wings game 2, je m'imagine à la place de DC et je pète un câble IRL. Chaque fight il y a 50 euls, 50 astral, c'est horrible.
Pas d'abyssal sur ursa c'est rude aussi, et double euls + OD c'est l'enfer de toute façon

edit : OG EG game 1, bonne chimiothérapie bien méritée

Dernière modification par Pugz ; 20/11/2016 à 19h51.
Le résumé de l'actu compétitive de la semaine.

Ca pue sacrément une fois de plus pour les visas des équipes chinoises, encore bravo à Valve de continuer à organiser des tournois de ce niveau aux Etats-Uns.
Bon, NewBee a ses visas, donc tout va bien, ils pourront gagner le Major.
ce résultat confirme le très bon début de saison de VP qui s'annonce clairement comme un des favoris du prochain Major.
Un peu de mal à m’attacher à cette équipe pour le moment vu qu'elle possède une toute nouvelle line up ( à pars lil?), et que je reste nostalgique de l'ancienne , mais ça s'annonce pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés