[EST/VENTE] Be Fruit - 203 Exos (PA,PM,PO,Invo) - A LOCK

Partager Rechercher
Toutes les offres sont lock pour mardi !

Je vais baisser certains prix sur quelques invendus d'ici 15 minutes ! A voir en couleur verte sur la liste page 1 (toujours en dessous des screens). Les prix sont négociables en MP dans la limite du raisonnable.

Premier venu, premier servi !

Dernière modification par Compte #483292 ; 25/08/2016 à 21h49.
Migration à 25% pour ceux de Vil Smisse qui voudraient acheter des items.

Dernière modification par Compte #483292 ; 26/08/2016 à 02h56.
MIGRATION A 25% POUR CEUX DE VIL SMISSE QUI VOUDRAIENT ACHETER DES EXOS.

DERNIER JOUR POUR AVOIR L'ASSURANCE D'AVOIR SON ITEM LE MARDI 30/08, JE NE PEUX RIEN PROMETTRE A PARTIR DE CE SOIR 22H.

D'AUTRES RÉDUCTIONS A VENIR AU COURS DE LA JOURNÉE, A VOIR SUR LA LISTE PAGE 1 (EN DESSOUS DES SCREENS). LES PRIX SONT ENCORE NÉGOCIABLES.

S'IL Y A UNE QUELCONQUE ERREUR AU NIVEAU DE VOS OFFRES/SERVEURS, MERCI DE M'EN FAIRE PART AVANT CE SOIR.

EN CE QUI CONCERNE LES FRAIS DE MIGRATION :

- CEUX AYANT VOULU PRENDRE 100% PRENDRONT 100%.

- CEUX AYANT VOULU PRENDRE 50% AURONT UNE RÉDUCTION FIXE S'ILS NE SONT PAS LES SEULS ACHETEURS SUR LE SERVEUR (LES FRAIS DE MIGRATION NE SERONT PAS DIVISÉS PAR LE NOMBRE D'ACHETEURS PAR SERVEUR).

J'AI OPTÉ POUR CE GENRE DE RÉDUCTION CAR CELA M'A DEMANDÉ UNE ÉNORME ORGANISATION. POUR CEUX QUE CA N'ARRANGE PAS, PLUS QU'A LAISSER VOTRE EXO A QUELQU'UN D'AUTRE... MAIS AU FINAL CA NE CHANGE RIEN POUR VOUS PUISQUE SI VOUS ÉTIEZ SEUL A ACHETER UN EXO, VOUS AUREZ PAYER PLUS DE FRAIS ET VOUS ETIEZ AU DÉPART TOUS CONSCIENTS QUE LES FRAIS DE MIGRATIONS S’ÉLÈVERAIENT AU MAXIMUM A 50% (OU 100% POUR LES PLUS FOUS D'ENTRE NOUS).

Les frais de migrations en détail :

(A additionner au prix de votre commande, sauf si vous étiez déjà sur Maimane)
(Frais calculés selon un taux de 500 kamas pour 1 ogrine, j'ai été gentil sur le coup)

1) Seul acheteur sur le serveur, 50% de migration prévue : 4,5M
2) Seul acheteur sur le serveur, 100% de migration prévue : 9M
3) Plusieurs acheteurs sur le serveur, 50% de migration prévue pour chacun : 3M/Personne
4) Plusieurs acheteurs sur le serveur, 100% de migration prévue de votre part : 9M

Les serveurs où je migre avec les pseudos des mules, pour que vous sachiez où me joindre mardi prochain :

Djaul (Fruit-Exodjau)
Helsephine (Maima-Helsephin ou Ulett-Maima ou Fruit-Helsefine) (à partir de Sumens, et à partir de Maimane)
Brumaire (Fruit-Exobrum ou Fruit-Rifique)
Hel Munster (Fruit-Exohelmun)
Silouate (Fruit-Exosilou)
Lily (Fruit-Exolily)
Rykke-Errel (Fruit-Exorykke)
Goultard (Fruit-Exogoulta)
Jiva (Fruit-Exojiv)
Amaiyro (Fruit-Exoama)
Hyrkul (Fruit-Exohyrku)
Ulette (Fruit-Exoulett
ou Sumen-Maima)
Raval (Dom-Ravaocre) (à partir de Domen, pour des ocres)
Pouchecot (Fruit-Manthache) (à partir de Sumens, car j'avais pas rapatrié la manthache sur Maimane encore)
Silvosse (Fruit-Exosilvoss)
Vil Smisse (Fruit-Vilsmisse)
Maimane (Fruit-Toxique ou Fruit-Trithonsilver)

Citation :
Publié par Htag-thuglife
Yop , cb tu va vendre tes ocres sur raval ?
Je sais plus trop, environ 34M/u il me semble

Dernière modification par Compte #483292 ; 26/08/2016 à 15h00.
Citation :
Publié par Aylaysday-666
J'annule la Bague PA 1 Agi, j'ai trouvé le même jet pour moins chère, merci quand même

[16:10] 1 x [Bague Gloursonne] (25*599*999 kamas)
Déjà mis à jour^^
Voilà, vos items sont normalement tous arrivés à destination et disponibles dès que la maintenance est finie.

Lorsque tout le monde aura récupérer ses biens, je mettrai en place deux tops achat pour les serveurs et pour les acheteurs individuels.

Le premier sera élaboré selon la somme du prix des exos achetés cette semaine :

1er serveur : -30% de réduction de frais de migration pour les personnages du serveur pour mardi prochain
2ème serveur : -20% de réduction de frais migration pour les personnages du serveur pour mardi prochain
3ème serveur : -10% de réduction de frais migration pour les personnages du serveur pour mardi prochain

1er acheteur : Frais de migrations offerts jusqu'à la fin du post *
2ème acheteur : -50% de réduction de frais de migration jusqu'à la fin du post *
3ème acheteur : -30% de réduction de frais de migration jusqu'à la fin du post *

A côté je ferai un autre top en fonction du nombre d'items exos achetés cette semaine :

1er serveur : 1,5M de réduction immédiate sur un item pour les personnages du serveur pour mardi prochain
2ème serveur : 1M de réduction immédiate sur un item pour les personnages du serveur pour mardi prochain
3ème serveur : 0,5M de réduction immédiate sur un item pour les personnages du serveur pour mardi prochain

1er acheteur : 1,5M de réduction immédiate sur chaque item jusqu'à la fin du post *
2ème acheteur : 1M de réduction immédiate sur chaque item jusqu'à la fin du post *
3ème acheteur : 0,5M de réduction immédiate sur chaque item jusqu'à la fin du post *

* Les réductions ne sont pas valables pour les items et frais de migration de la semaine du mardi 30/08.

NB : Les frais de migration ne sont pas comptabilisés pour le top achat de la somme des prix des exos.

Ces tops sont là pour faire profiter ceux qui auront le plus acheter de quelques petites réductions si d'autres items les intéressent. Les réductions seront également valables pour ceux qui prennent 100% des frais de migration.

Si on se fiche de moi avec des migrations abusives, du style une migration pour un exo chaque semaine : je me réserve le droit d'enlever la personne du top et de ne pas le faire bénéficier des réductions.

A noter que je ne suis pas une machine. Donc si selon vous je fais une erreur sur votre classement dans le top (seulement si vous prenez le temps de calculer de votre côté, sinon ça vaut pas la peine que je vérifie), prévenez moi tout simplement et je rejetterai un coup d’œil.

Les frais de migrations en détail :

(A additionner au prix de votre commande, sauf si vous étiez déjà sur Maimane)
(Frais calculés selon un taux de 500 kamas pour 1 ogrine, j'ai été gentil sur le coup)

1) Seul acheteur sur le serveur, 50% de migration prévue : 4,5M
2) Seul acheteur sur le serveur, 100% de migration prévue : 9M
3) Plusieurs acheteurs sur le serveur, 50% de migration prévue pour chacun : 3M/Personne
4) Plusieurs acheteurs sur le serveur, 100% de migration prévue de votre part : 9M

Les serveurs où je migre avec les pseudos des mules, pour que vous sachiez où me joindre dès aujourd'hui :

Toutes les mules sont à la statue Iop [5,-19] ! Vous savez où camper !

Djaul (Fruit-Defendu)
Helsephine (Fruit-Helsefine)
Brumaire (Fruit-Brumair)
Hel Munster (Fruit-Helmunster)
Silouate (Fruit-Silouat)
Lily (Fruit-Lili)
Rykke-Errel (Fruit-Rykkerrel)
Goultard (Fruit-Goultar)
Jiva (Fruit-Jiv)
Amaiyro (Fruit-Toxique)
Hyrkul (Fruit-Hyrku)
Ulette (Fruit-Ulett
)
Raval (Fruit-Rava)
Pouchecot (Fruit-Poucheco)
Silvosse (Fruit-Silvoss)
Vil Smisse (Fruit-Vilsmisse)
Maimane (Fruit-Toxique)

Dernière modification par Compte #483292 ; 30/08/2016 à 16h35.
Fruit j'ai envie de pleuré
Quand je pense à tous ces efforts monstrueux que tu as fais pour réunir tous ces exo et items. J'ai presque envie de pleuré xD

Bon ça reste que un jeu et tu es là pour te faire plaisir !!

En tout cas g g pour les exos que tu as accumulé pendant mon absence tu as fais du bon taffe fruitos !

Tu as l'interdiction de vendre ton amu nilèza 3% 1invo a moins de 66M (j'ai passer beaucoup trop de temps pour l'avoir sans l'invo)

En tout cas g g à toi et ne soit pas trop pressé pour faire des rabais, tu auras le temps de faire ça quand les 2/3 de tes exos seront partis.

Es-pion, qui est très triste et très heureux de voir ce post

Bonne continuation !!!!!!
Citation :
Publié par Karax
Fruit ts toujours dans l'excès quel fou tenterai po sur un 3% ou bien épée gloursonne invoc / po stp ^^ tes un malade
C'est pas moi qui ait fm ça j'ai pas fm depuis des lustres
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
C'est pas moi qui ait fm ça j'ai pas fm depuis des lustres
Pas faux ! Tu as bien perdu la main pendant tous ces années sans FM :3
Citation :
Publié par Ayahuasca
Maintenant que tu as vendu quelques trucs, tu as le temps de faire quelques skin ?
C'est les poster qui me prend du temps dès que j'aurai de nouveau envie de m'y coller pleinement je le ferai. Mais c'est la rentrée pour tous là
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
C'est les poster qui me prend du temps dès que j'aurai de nouveau envie de m'y coller pleinement je le ferai. Mais c'est la rentrée pour tous là
Ahah je me doute bien je demandais juste comme ça

Bonne rentrée alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés