[Vendu] Pack Chasseur lvl200

Partager Rechercher
Salut,

Je vend 1pack d'xp chasseur lvl200 pour la somme de 15m sans retour de craft (le retour ne m’intéresse pas).
Le pack comprend donc toute les viandes, céréales et ressources de conteneur nécessaire pour monter niveau 200 le métier de chasseur.

Information sur la procédure :
_ Payement en 1fois dès le 1er échange.
_ Vente en 2 échanges minimum (environ 30 000 pod total à échanger)

Possibilité de faire en 2fois via l'interface de craft (je prend les ressources, vous m'invitez dans l'atelier avec le personnage sur lequel il faut up le métier et on enchaîne tous les craft jusqu'au up puis je vous rend les objets créés). Cette option permet un fort gain de temps pour les deux parties. (Payement à l'avance)

Lot disponible dès maintenant, vous pouvez me mp directement en jeu /w Cra-des-gouts.

PS : 1 seul pack en vente, je ne fait aucune commande.

Dernière modification par Eggmath ; 20/08/2016 à 18h38.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
30.000 PODS est atteignable en 1 échange mais il est vrai que peu ont 30.000 pods ^^
Oui, mon stuff sans opti no brain sans item hors norme (exo/over) me fait monter à environ 27 500pod mais vu que je suis a 9000pod constant sur mon perso ça bloque un peu x)

c'est plus simple de le faire en 2fois quand on passe par l'interface de craft du coup dans mon cas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés