Ma beorning.

Répondre
Partager Rechercher
Ce forum ne bouge pas beaucoup, c'est pour moi l'occasion d'y remédier en partageant mon expérience avec ma beorning.

Elle n'est que 65, ce qui limite les infos que je peux donner.

Je n'ai pas cette appréhension du corps a corps qui interrompt un cast, je joue détendu.L'ours est une machine a tuer vite, la forme humaine très résistante (auto-heal dans la rotation, même en anticipation full hp).

En craft j'ai pris taylor, ça me permet de m'habiller en might;deux alts fournissent jewelry et wood (arc puis plus tard armes légendaires).J'ai 659 en might, build dps (red), 2H.
En mini jupe elle est craquante (je préfère les elfes cependant).

J'attends de voir ce que cela va donner a haut niveau, les forums sont mitiges avec une majorité très critique vis-a-vis de la classe a partir du 70 mais j'ai bon espoir et en attendant c'est bien fun.

Mes trucs :

-J'ai acheté des millestones (j'en ai 6), ça me permet de voyager comme un hunter (ou warden), j'ai pris aussi les raccourcis de cd (5mn pour les CD, stones et tps).
-Armure et bijoux : C'est le taux de Might qui prime sur tout (avec discernement bien sur).
-Privilegier les quetes epiques.
-Eliminer les quetes bleu clair ou vertes (sauf s'il y a une recompense de valeur), quitter les regions qui les proposent.
-Ne pas oublier les bonus xp
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 360,6 Ko
ID : 270851  

Dernière modification par Voluptificus ; 30/08/2016 à 09h44. Motif: Complements d'infos
Salut salut, je vais relancer ce post beornide.

Je viens de monter 46. Cette classe me convient parfaitement.
Par contre je ne comprends pas pourquoi en H L le beor est tant décrié?

A mon niveau :
La spé Tank est monstrueuse de résistance.
La spé heal possède un bon pull heal avec des debuff intéressants pour diminuer les DD.

Seul la spé dps manque de fun, et j'imagine ses limites en HL. Sinon idéal pour le leveling
Citation :
Publié par bigcalme
Salut salut, je vais relancer ce post beornide.

Je viens de monter 46. Cette classe me convient parfaitement.
Par contre je ne comprends pas pourquoi en H L le beor est tant décrié?

A mon niveau :
La spé Tank est monstrueuse de résistance.
La spé heal possède un bon pull heal avec des debuff intéressants pour diminuer les DD.

Seul la spé dps manque de fun, et j'imagine ses limites en HL. Sinon idéal pour le leveling
La classe devrait être revue avec la sortie du raid (décembre) ou au plus tard début 2019.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés