Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut à tous
![]() J'ai envie de vous faire part de ma folie des pods ![]() et pourquoi pas vous faire chavirer dedans avec moi Je vous invite à modifier tous ça si vous avez mieux/de meilleurs jets (en total pods donné), l'idée est de partager nos performances, en remplaçant éventuellement les jets montrés par nos réalisations (si le bonus final de pods est meilleur) afin d'avoir le top score via les réalisations de tous Pensez donc à modifier : - le screen du top jet - les valeurs à la fin dans le récap N'hésitez pas a signaler/modifier les petites erreurs qui auraient pu se glisser Voici les items que j'ai choisi, en sachant que 1 FORCE = 5 PODS Les items indiscutables : Les Trophées : Porteur majeur (+1000), Porteur (+500), Enragé majeur (+500, oui nous n'aurons qu'un bonus pano de 2 items), Forcené majeur (+500), Furibond majeur (+300), Dolmanax (+250) ==> +3050 Le Familier : ah bah non, c'est un montilier pour le coup et oui c'est le Sakochère qui l'emporte avec un bonus de 100% en zone de prédilection .. à pandala .. youpi 1100+1100 = +2200 Sinon pour le coté utilité j'ai une chauffe-souris +1100 pods avec 20% Bonta, Brak, Amakna (quasi partout en fait) y'a aussi le p'tit nouveau, le Tirubim, 50% Ecaflipus, Bonta et Brak, ça peut être intéressant, mais c'est un dévoreur de ressource grrr j'ai (dev)horreur de leur donner à manger La Coiffe : Comte Harebourg, Direct ! déjà 100 force sur l'item, plus qu'à over de 1 et c'est plié, c'est opti mouahahah, Non, on oublie le respect de l'item ! On le saccage à coup de pods tout en gardant le maximum de force possible. Le top jet : +680 (100 force + 180 pods) ![]() L'Amulette : Même principe que la coiffe Le top jet : +665 (97 force +180 pods) ![]() Le Sac : Staca Noviste : +1500 pods, qui est d'ailleurs, d'avantage accessible depuis la refonte des métiers, n'étant plus restreint à seulement 3 métiers, plus d'excuse pour ne pas le mettre, montez au moins un métier de récolte lvl 180 mini On exo force, on se contente pas d'un jet perf pods Le top jet : +1649 (1494 pods + 31 force) => (Jet incroyable vu la difficulté d'fm sur cet item) ![]() Les Bottes : Les bottes du meulou sont parfaites, mixant pods et force : 50 force et 300 pods Le top jet : +748 (298 pods + 90 force) ![]() Là, on pourrait critiquer l'optimisation de mon fm, bon oui l'over est déjà bien fat x) MAIS, on aurait pu faire un over force (disons 80 force) couplé à un over pods (disons 390) en mode succès critique ra pods à 1%, mais une règle de forgemagie nous en empêche, la fameuse "Cette caractéristique ne peut pas être davantage améliorée sur cet objet actuellement." Bref, on ne rentrera pas dans les détails. Anneau 1 : L'anneau brouce, 70 force de base, j'ai longtemps gardé mon jet over max force : 101 force. Puis, puis j'me suis dis qu'est ce qui nous empêche de placer un exo pods en plus ![]() Le top jet : +570 (94 force + 100 pods) ![]() Anneau 2 : L'anneau comte harebourg, l'item donne 50 force et le bonus pano nous en offre 50 autres (Exo pods à venir) Le top jet : +475 (75 force + 100 pods) ![]() Les discutables : La Ceinture : Généralement on pense directement à la ceinture du bouftou royal, avec un bonus de 800 pods cash mais il y a aussi le string du chêne mou qui donne 600 pods et 40 force soit 800 pods aussi. Mais la ceinture CM s'fm beaucoup mieux que la BR. Le maximum que force que j'ai atteint sur la BR c'était 26 force 799 pods il me semble et j'ai try hard plutot sévèrement, alors qu'avec la CM, on dépasse ce score très facilement. Le top jet : +983 (583 pods +80 force) ![]() L'arme : Arme éthérée ou pas arme éthérée ? Elles devaient être supprimées, elles ne l'ont pas encore été, vont-elles l'être ? On sait pas. Mais pour le moment on va pas s'en priver. Là ça se complique un peu. Il y a la Baguette Umesila qui donne 150 force mais condition 162 intel mini, avec le parchotage + dolmanax on est à 150 intel déjà. Alors soit, il reste quelque débris d'intelligence sur votre string CM, au moins 12 et pas de problème, moi c'est pas le cas mais de toute façon j'ai 150 intel de base dans mes stats, je ne me balade pas dans le monde des douze en mode record pods (full force). Dans le cadre du record, on va prendre pour le moment mon string ![]() Donc, soit on investi 11 intel dans les stats, soit on peut songer à l'épée de Hububaci, 140 force, condition 138 force mini, pas de problème C'est quoi le mieux ? beh en réalité si on perd 11 points de carac, c'est pas comme si on perdait 12 force au final, c'est bien moindre ==>995 pts de base -11, les 11 stats perdu en force sont divisés par 4 puisqu'on arrive au dernier palier de force. 995-100-200-300 = 395, 395/4 = 98 en arrondissant à l'inférieur, 395-11 = 384, 384/4 = 96. On ne perds donc que 2 force pour avoir les conditions. Umesila Vainqueur ! Le top jet : +864 (150 force + 114 pods) ![]() Recapitulatif : Les Trophées : +3050 Le Familier : +2200 La Coiffe : +680 L'Amulette : +665 Le Sac : +1649 Les Bottes : +748 Anneau 1 : +570 Anneau 2 : +475 La Ceinture: +983 L'Arme : +864 Le Bonus pano : +250 Total Pano : +12 134 Pods (c'est ce score qu'il faut comparer pour savoir qui a la meilleur pano, sans prendre en compte les carac de chacun et les métiers) On ajoute les carac : parcho 100+396 (dû au -11 pour les conditions de la baguette) = +2480 Bonbon 50 force : +250 Les Métiers : +16 716 Base du perso : +1000 Pods lvl 200 : +995 Le Vrai Total : +33 575 Pods ![]() ![]() |
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] [Les modes useless] Record Pods
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tien je ne savais pas que plus on montais de metiers moins de pods on gagnais..
|
![]() |
|
(Maimane)Multi-mars |
Trouver plus de messages par (Maimane)Multi-mars |
|
Modification du post
|
![]() |
|
Rhalala, les 2 dernières runes ça doit être autour des 1% chacune
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Propre, tres belle opti! Dmg que j'ai arrete dofus, sa me donnerais presque envie daugmenter encore plus mes pods x)
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'arrête dofus xD J'avais juste envie d'opti mes records avant ça
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello ! Ca vous dit reparler d'opti et de Record Pods apres plusieurs année ? depuis les arme éthérée on était supprimer
|
![]() |
|
|
Salut syst'! Je ne sais pas si tu joues tjs ?
J'ai mon string CM 79 force 596 pods... Je cherche mieux ! Qql à mieux ?? |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|