Druid Symbiose

Répondre
Partager Rechercher
Hello la communauté , je suis a la recherche d'une SC pour tenter de me promener avec mon gros pet en solo ( j'aime la difficulté lol ). Mais n'ayant aucune expérience en SC je m'en remet a une âme charitable qui saurais m'aider . Je paye en platine pour votre service . Budget de la SC illimité d'avance merci !
Citation :
Publié par Jayzi
Hello la communauté , je suis a la recherche d'une SC pour tenter de me promener avec mon gros pet en solo ( j'aime la difficulté lol ). Mais n'ayant aucune expérience en SC je m'en remet a une âme charitable qui saurais m'aider . Je paye en platine pour votre service . Budget de la SC illimité d'avance merci !
Faut que tu demandes à Meha de te calculer une sc, il est pas trop mauvais et il est très pauvre !

Par contre il serait utile de préciser quelques points afin de faciliter le dur labeur du calculateur : Race ?; Items obligatoires ? ; Template ? ; Rang realm ? ; Stats prioritaire ? ; etc...

Ah oui pardon , c'est un Celte 5L 44 Symbiose le reste en heal . Je focus le solo donc a priori les stats prio c'est forcement dext constit hp .

Pour les items me faudrait abla cac x2 1 magical éventuellement tablette ou anneau croco / gem harbinger pour le use je sais pas trop encore lequel est le plus optimisé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés