Discord pour T4C Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Petite idee pour aidé au vocal sur le serveur pour ceux qui veulent jouer en team ou meme parler aux autres ect il y a le logiciel Discord totalement gratuit et tres facile d'utilisation, je me suis dis que ca serai bien qu'il y en ai un officiel pour le serveur directement, la qualité vocal et les fonctions sont bcp mieu que TS3/Mumble et autre logiciel vocal, c'est GRATUIT et rapide a mettre en place, en 15min max tous les reglages sont fait et la creation des channels ect aussi.

Je pense que ca serait vraiment interessant de l'envisagé =)
Ca evite que les joueurs squatte d'autre TS et aussi que n'importe qui puisse se parler s'il le desire.
Channel Vente sur Discord
Salut tout le monde,

Vu qu'il n'y aura pas d’hôtel des ventes, ça va être un peu dure de suivre les achats/ventes quand on est hors ligne..
J'ai créé un channel vente sur Discord qui pourrait être pas mal pour tout le monde.

Adresse Discord :

https://discord.gg/GGKjUpB

On est déjà une 15ène dessus.

A++
Quelqu'un sait me dire comment éviter l'erreur à l'installation de discord? Discord a cessé de fonctionner :

<Le point d'entrée de procédure GetCurrentProcessExplicitAppUserModelIID est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique SHELL32.dll.>

Je run sous Vista =)
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Quelqu'un sait me dire comment éviter l'erreur à l'installation de discord? Discord a cessé de fonctionner :

<Le point d'entrée de procédure GetCurrentProcessExplicitAppUserModelIID est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique SHELL32.dll.>

Je run sous Vista =)
Win 7 mini pour discord.
Ca fonctionne pas ton lien, il faut créer l'invitation il me semble..
Le lien que tu trouves dans Invit People

Edit: C'est ok avec ce lien

Dernière modification par Bolthorn ; 04/11/2016 à 09h18.
Citation :
Publié par Ilhya Ark

Je run sous Vista =)
De ce que j'ai pu trouver sur certains forum, certains ont utilisé l'utilitaire FixWin pour réparer ce problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés