une epée pour ranger

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,je joue sur hib avec un ranger ,a plusieurs reprise j'ai vu des 'rangers' o cac avec un mob ,ils arrive a "stun' enfin immobilisé le mob ,je pense que épée 'stun' le mob . j'ai demandé au perso quelle épée ils utilisais ,mais comme je suis nul en Anglais impossible de savoir .Voila ma question qui peut me donné le nom d'une épée "piercing"' pour lv 50 ,qui arrive a "stun" un mob , merci.
Salut,

L'arme importe peu, c'est le style de combat.

Tu trouveras probablement (je connais pas par coeur) plusieurs types de stun :

- De côté en Celtic Dual
- Deuxième coup sur esquive quelque part dans les lignes de style

Donc ton ranger qui tapait un mob, il a esquivé un coup, 1er style, et le 2ème style en suite qui a stun
Citation :
Publié par pommy
bonjour ,je joue sur hib avec un ranger ,a plusieurs reprise j'ai vu des 'rangers' o cac avec un mob ,ils arrive a "stun' enfin immobilisé le mob ,je pense que épée 'stun' le mob . j'ai demandé au perso quelle épée ils utilisais ,mais comme je suis nul en Anglais impossible de savoir .Voila ma question qui peut me donné le nom d'une épée "piercing"' pour lv 50 ,qui arrive a "stun" un mob , merci.
Bienvenue sur Daoc ^^
Citation :
Publié par Highglandeur
44 en CD, 3éme coup de la chaine sur esquive, soit a 18 le style de flanc
apres, c est en lame a 29 et 44 en perfo, tous les 2 en 2éme coup de la chaine sur esquive
C'est en deux coup a 44cd
Citation :
Publié par Highglandeur
d une certaine facon si, c est ta vitesse de frappe ^^
Pas exactement vu qu'il est incompréhensible , alors que ta vitesse de frappe ou d'incantation elles ne le sont pas.

Citation :
Publié par Ramboula
C'est en deux coup a 44cd
exact, j avais mal lu, tornado ouvre les styles qui stun a 33 et 44
j avais mal zieute le calculateur (bon facon, j ai que 39 sur mon ranger )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés