Powerleveling à prix réduits

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Tu m'as eu, je viens juste faire chier les pauvres mecs qui chialent parce qu'ils découvrent ce qu'est la concurrence.
Ils découvrent peut être la concurrence, mais entre ton message et ceux d'autres, comment peut-on avoir confiance en l'auteur du poste?

Tout ce que je retiens, c'est que sur silouate les mercenaires sont parfois (trop) acharnés, mais pour autant la crédibilité de l'autre reste toujours à confirmer.
Citation :
Publié par Pugz
Personne très fiable, j'ai pris 10 commandes et toutes réalisées en un bon temps Je recommande
Noob
Citation :
Publié par Grosborne
Et si tu baisses les prix tu auras pas plus de client car les clients sont là pour payer. Ils sont donc prêt a mettre un certain prix
Yé comprends pas la logique, pour un même service, pq payer plus cher, si des clients y trouvent leurs comptes ?

Et puis voila, vous l'avez votre marché

PL moins rapide mais moins cher : lui
PL ultra fast trop fort groupes 1600 en 1min chrono pour plus cher : vous

Et tlm est content, les plus pauvres peuvent xp sans se faire chier à moindre coût, et les pressés se tourneront vers vous, pas besoin de faire 3 pages parce qu'il décide de faire un prix moins élevé
Si ce n'était qu'une question de rapidité des combats... je déconseille fortement l'auteur du post, et pas simplement parcequ'il met un peu plus de temps à chaque combat...
Ouais bon, je pense qu'on a compris que certains ne sont pas d'accord sur les prix de l'auteur ou qu'il ne soit pas "digne de confiance". Chacun a son propre avis, les futurs clients jugeront avec ce qu'ils ont.

Sur ce, passons à autre chose.
Vous voyez les pubs Intermarché qui annoncent que c'est eux les moins chers face à la concurrence (Auchan, Carrefour etc) ?

C'est pareil ici. C'est ce qui s'appelle de la concurrence les mecs.
Citation :
Publié par Ayahuasca
Surtout qu'ils lui reprochent à la fois des prix trop bas et un service de mauvaise qualité, alors que l'un explique l'autre non?
Clairement si tu fournis un mauvais service t'essaye d'attirer des gens en cassant les prix tu as tout dis
Citation :
Publié par Ayahuasca
Surtout qu'ils lui reprochent à la fois des prix trop bas et un service de mauvaise qualité, alors que l'un explique l'autre non?
Non à la base je reprochais juste des taris trop bas sans avoir le moindre écho de la qualité.

Mais il a su justifier ses prix.
Comme demandé deux fois par Zoha, ça serait cool si vous laissiez l'auteur du sujet faire ses affaires comme il le souhaite. Je pense que vous avez assez débattu sur ses prix, et s'il souhaite les revoir, il le fera.
Quand à la qualité de son service, c'est aux futurs clients d'en juger.
On évite aussi la délation, qui est modérable et passible de sanctions.

Ceci étant le troisième rappel à l'ordre fait sur ce sujet, les prochains messages modérables seront immédiatement sanctionnés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés