Powerleveling à prix réduits

Partager Rechercher
J'en rajouterai ; je déconseille ses services.. Certes le prix est moins élevé mais cela s'explique facilement par le manque total de respect au cours du service ( entre retards, mauvaises paroles etc... )
Finalement il ne lui à fallut que 3 jours pour être rayé du marché
"Personne non viable" pour vous car je suis votre concurent car je fas du PL et je pique vos clients , mais finalement ... mes clients sont bien contents , puis les kamas je les empochent et pas vous donc ragez pas ...
Moi j'aime bien voir les mecs qui PL à des prix plus élevés que les tiens et qui se liguent contre toi histoire de te décrédibiliser. Je ne connais pas tes services mais voir que ce sont que des PL qui critiquent tes services, c'est... bizarre.

Maintenant, les 100m/combat sont facilement atteignable (team cra 517) donc les prix qu'il demande sont proportionnel au temps passé.

Jtrouve tout de même que ça rage sur ce post.
Je peux comprendre mais stop polluer le post d'un mec qui vend ses services légalement.
Citation :
Publié par lolo351373
"Personne non viable" pour vous car je suis votre concurent car je fas du PL et je pique vos clients , mais finalement ... mes clients sont bien contents , puis les kamas je les empochent et pas vous donc ragez pas ...
Hango et kohey ne font pas de pl à ce que je sais mais c'pas grave, reste dans ton déni.

Et Tqt pas, les Kamas vont très bien. 😘
Citation :
Publié par Zygzag
Hango et kohey ne font pas de pl à ce que je sais mais c'pas grave, reste dans ton déni.

Et Tqt pas, les Kamas vont très bien. 😘
Moi non plus :O et je suis même pas du serveur, mais j'ai eu quelques échos de plusieurs clients mécontents!
Citation :
Publié par ZUBO
Oublié ceux qui disent que ce n'est pas viable ou du pippo , ce n'est simplement que de la rage
Il semblerait qu'ils n'aient pas si tort. Mais Tqt on rajjjjj grav ^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
toi c'est clair que tu rages grave

on dirait presque le forum off
C'est moi ? Ou depuis le début du post, tu n'as apporté aucun commentaires constructifs ?

Le fait est que le bonhomme ne fournis pas un travail de qualité, quelque soit le prix.

T'es du genre à bouffé de la merde pas cher toi non ? Mais si tu te contente de ça, y'a pas de soucis, sauf que la majeure partie des joueurs préfèrent un travail de qualité (quelques chose de plus gastronomique disons).

De toute façon le coco va vite être déclassé.

Bref.
Vous me faîtes rire , à dire que je fais un travaille de mauvaise qualité , mais en attendant c'est pas vous qui avez up :
------ 2 persos 1 -- 199
------ 1 perso 50--150
------ 2 persos 1 -- 200
------ 1 perso 199 -- 200
------ 1 perso 187 --- 200
------ + différentes petites commandes

et encore plein d'autres en attentes , mp moi quand vous aurez up autant de personnes que moi ( en 2 semaines )
et je précise sans mytho ,
Citation :
Publié par Hango
PL non viable, personne qui n'est pas fiable, à bon entendeur
C'est moche de ramener tout ses copains pour enfoncer un gars
Citation :
Publié par lolo351373
Vous me faîtes rire , à dire que je fais un travaille de mauvaise qualité , mais en attendant c'est pas vous qui avez up :
------ 2 persos 1 -- 199
------ 1 perso 50--150
------ 2 persos 1 -- 200
------ 1 perso 199 -- 200
------ 1 perso 187 --- 200
------ + différentes petites commandes

et encore plein d'autres en attentes , mp moi quand vous aurez up autant de personnes que moi ( en 2 semaines )
et je précise sans mytho ,
En 2 semaines O_O bordel je comprends que tes prix soient ridicules xDDD
Ton serveur doit avoir un prix fixe ? Car nous c'est 1M de kamas les 100M d'xp. Et si tu baisses les prix tu auras pas plus de client car les clients sont là pour payer. Ils sont donc prêt a mettre un certain prix
Citation :
Publié par Pugz
Personne très fiable, j'ai pris 10 commandes et toutes réalisées en un bon temps Je recommande
Alors que l'auteur lui même ne prétend avoir réalisé que 7 commandes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés