Bonsoir à tous, je crée ce sujet pour avoir votre ressenti face à cette nouvelle édition du Goultarminator 8.
Malgré le recrutement de Kylls début 2016 pour promouvoir le pvpm sur Dofus, je constate un désintérêt significatif de cet événement annuel. L'an dernier à titre de comparaison sur jol, le sujet Goulta avait 125 pages à la même date (3 Aout) tandis que cette année je cherche encore le sujet.
J'ai pu observer les Stream officiels ce soir et je suis encore stupéfait de cette demande d'Ankama de ne pas autoriser le mode tactique en permanence dans des combats stratégiques. Comprennent-ils que pour développer l'e-sport on ne peut se permettre de faire plaisir aux game-designer dans des événements de ce style ? La base c'est les lignes de vues et donc il faut savoir si les obstacles sont des murs ou des cases noirs. Combien de temps ça va encore durer ?
J'ai également vu plusieurs serveurs français avec 2 candidats à l'épreuve de popularité sur certaines classes, ce qui n'annonce rien de bon pour le futur.
En bref vous m'aurez compris, ce tournoi s’essouffle-t-il ?
|