Je n'ai même pas à me justifier si je demande à ce qu'on stop ce débat, que ça te plaise ou non tu le stop.
C'est sûr qu'il y a tellement de flood sur daoc jol qu'il est absolument nécessaire d'endiguer tout débat, surtout si le petit chef ténébral décrète que la discussion est inutile. Belle preuve d'humilité et de respect des utilisateurs au passage.
Oui je sais, je suis aigri, hautain et je pourris l'ambiance. Ah oui, au passage, tu devrais utiliser ton temps de modération pour ban def Furmz/Ramboula, un double compte obvious et totalement retard.
Donc les joueurs qui n'ont pas ton niveau de jeu ne doivent surtout pas participer pour ne pas "salir" l'image de la France sur un jeu? Je prend mon exemple, je suis nul, mais j'aimerai avoir ce loot, et que je sois assis, debout, en pls ou autre ne changera pas le fait que face a n'importe qui et surtout aux grosses team qui vont s'inscrire je ferais pas long feu.
PS: François s'en est deja chargé de l'image de la France ^^
Je m'en fout du niveau des gens, seul Dieu peut juger de ça lolzz***. Par contre les mecs qui font exprès de perdre, ça c'est humiliant pour nous s'ils ont le tag France. Désolé, c'est pas encore aujourd'hui que tu vas me forcer à être arrogant et à dire que je suis bon, chose que je n'ai jamais dit nulle part et que je ne dirai jamais. La seule raison pour laquelle on défonce tout le monde actuellement c'est que les vrais bons joueurs sont partis, voilà je le redis pour la 1000000 fois.
ps : arrêtez de parler de teams en 2016. Ça fait environ 5 ans qu'il y a pas eu de vraie team sur le jeu et apparemment les 3 groupes du podium de l'an dernier seront absents cette année donc voilà stop vous chier dessus. Vous avez si peur que ça de voir 3 pixels mourir pour vous log à un jeu sans même jouer et donner le meilleur de vous même ? Ça me fait vraiment de la peine, comme disait le baron Coubertin, l'essentiel c'est de participer. C'est pas en abandonnant et en t'asseyant que tu progresseras. Si tu considères que tu es nul ça doit être une raison supplémentaire pour te battre et progresser. Nice mentalité de péon pour le coup (oui désolé c'est arrogant et hautain mais face à tant de stupidité je vois pas comment on ne peut pas l'être).
Dernière modification par Hendr ; 10/08/2016 à 01h23.
|