[EST/VENDS] Amu VV 5% air TBJ

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Serelium-
Yep, ça n'a aucun sens d'économiser 20M.
Ca n'a que pas de sens sur la dernières enchères théoriquement nn?
Puis psychologiquement c'est mieux d’assommer ses concurrents jcrois un peu
Citation :
Publié par Anythings
et en attendant, moi je suis à 27 tentative PA pour faire un succès critique sur un 3% terre sur une ceintacé, tout vas bien ...
T'es pas tout seul t'inquiète
Citation :
Publié par Nekah-Vil
Ca va moi aussi j'ai fait plein d'ec avant
Mais bon, on arrive finalement à un bon petit benf, y'a pas de quoi se plaindre
Yop all,

Amulette réservée pour 180M ce mardi avec une exclu. Plus d'offres possibles donc .
Merci à tous pour vos offres/esti.

Nekah
Je leurs laisse, j'suis pas comme ça Zho ! J'ai plus trop la foi pour les gros achats en ce moment
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Je leurs laisse, j'suis pas comme ça Zho ! J'ai plus trop la foi pour les gros achats en ce moment
T'es devenu pauvre ? :O un mythe s'effondre ? D'ailleurs winda présent quand les 5% sont à 55M mais pas plus
Citation :
Publié par Key"
200m pour un item qui donne -5% cc ? Sont fous les gens de nos jours M'enfin sinon ouais très jolie, bonne vente !
Bah oui tu sais de nos jours faut plus tout le temps jouer à 50% et encore plus sur certaines classes
Citation :
Publié par Pticoeurhels
T'es devenu pauvre ? :O un mythe s'effondre ? D'ailleurs winda présent quand les 5% sont à 55M mais pas plus
L'envie de jouer qui baisse, et j'ai dis que je vous la laissais, donc je vous la laisse quoi x)..
Citation :
Publié par Key"
C'est possible de baisser le malus %crit à combien vous pensez ?
Possible de l'annuler vu le puit PA (j'ai déjà réussi sur une amu noctu, en faisant des tests sur beta), mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup sur cette amu

EDIT : Retrouvé un screen

img.png

Dernière modification par Zho ; 06/08/2016 à 17h33.
Citation :
Publié par Zho
Possible de l'annuler vu le puit PA (j'ai déjà réussi sur une amu noctu, en faisant des tests sur beta), mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup sur cette amu

EDIT : Retrouvé un screen

img.png
Vu que y'a des do cri ça vaut forcément le coup
Oui je parlais de l'amu veinard, sur l'amu noctu ça vaut le coup oui (en tout cas, ça valait le coup, maintenant y a mieux comme amu terre)
Citation :
Publié par Zho
Oui je parlais de l'amu veinard, sur l'amu noctu ça vaut le coup oui (en tout cas, ça valait le coup, maintenant y a mieux comme amu terre)
Pareil, si admettons tu joues à la Manthache, ça reste mieux de crit^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés