Base de donnée calculateur Sc

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quelqu'un aurait une base de donnée épurée et à jour pour le calculateur de Sc ?

La mienne a été pourrie par les mises à jour faites pour le calculateur de Xylène mort dans l'oeuf et j'ai la flemme de repurger celle de bdo

D'ailleurs, si quelqu'un a trouvé un calculateur a peu près fonctionnel à jour même en anglais
Celui de Xylene fonctionne non ? Je m'en sers et je n'ai pas de souci particulier avec.

Quant à la base d'objet, j'ai .. la tienne celle que tu avais faite à l'origine pour Xylene avec quelques objets que j'ai ajouté.
Je ne sais pas si c'est ce que tu appelles "épurée"
Citation :
Publié par gogol
Celui de Xylene fonctionne non ? Je m'en sers et je n'ai pas de souci particulier avec.

Quant à la base d'objet, j'ai .. la tienne celle que tu avais faite à l'origine pour Xylene avec quelques objets que j'ai ajouté.
Je ne sais pas si c'est ce que tu appelles "épurée"

Ouais, mais il est pas terminé du coup
Citation :
Publié par Fugo
Ouais, mais il est pas terminé du coup
Non mais il est tout à fait fonctionnel à mon avis.
Je n'ai qu'un souci, c'est au niveau du chargement des xml des objets.
Il ya certains bonus qui ne sont pas chargés et qu'il faut modifier manuellement (par exemple les bonus all dual, des bonus toa etc. ). ça tient plus au xml d'origine je pense. Donc dans la base d'objets, il y a des doublons
A part ça pour les calculs ça marche.
Citation :
Publié par gogol
Non mais il est tout à fait fonctionnel à mon avis.
Je n'ai qu'un souci, c'est au niveau du chargement des xml des objets.
Il ya certains bonus qui ne sont pas chargés et qu'il faut modifier manuellement (par exemple les bonus all dual, des bonus toa etc. ). ça tient plus au xml d'origine je pense. Donc dans la base d'objets, il y a des doublons
A part ça pour les calculs ça marche.
Tu pourrais me renvoyer le dernier exe du logiciel (que je n'ai plus) et la base si cela ne te dérange pas (trop) ? Je te paye en coup d'astral ig
Citation :
Publié par Fugo
Tu pourrais me renvoyer le dernier exe du logiciel (que je n'ai plus) et la base si cela ne te dérange pas (trop) ? Je te paye en coup d'astral ig
Ok. La base tu veux le .rar d'origine ou celle avec mon merdier ? (y a pas beaucoup plus)
Citation :
Publié par Fugo
avec ce que tu as ajouté si ce sont des items existants !
Ok, je te fais un paquet.
Et pour les coups d'astral... viens donc manger ton PA sous dégât essence à la deux main 6.0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés