Le Pawn Shop d'Immo ( Voile PM over vita, Protopagne PO+ 2% rés, Rapière invo 2% ...)

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me suis décidé a mettre en vente quelques uns de mes items que je viens faire estimer ici :

Voile PM + Over Vita en 8 do : Vendu

1469118667-vente-vulbis-2.png

Rapière exo Invo + 2% feu en 13 do :A VENDRE

1469118716-vente-vulbis-1.png

Protopagne exo PO + 2% Feu : Plus a vendre

1469118748-vente-vulbis-5.png

Bague Glours PA clean 12 do all :Vendu

1469118782-vente-vulbis-3.png

Coiffe Reine exo PO jet première rune/dépannage n_n :Vendu 22M

1469118814-vente-vulbis-4.png

Ainsi que pas mal d'autres bricoles dont j'estime qu'il n'est pas nécessaire de les afficher ici.

J'attend dans un premier temps des estimations afin de fixer mes prix puis vos offres

Je suis joignable par mp sur Brumaire /w Immortal-Chris ou par Mp Jol.

Je ne migre pas mais reste disposé a participer aux frais de migrations comme suit :

1 Item => prise en charge de la migration à négocier

2 Items => Migration a 50/50

3 Items et + => Je paye 100% de la migration.

Cordialement

Dernière modification par Immortal-Chris ; 26/07/2016 à 18h19.
Cela se négocie avec les acheteurs mais il n'y aucune obligation je crois ?

Sinon en attente d'estim, j'ai commencé a recevoir quelques MP mais je ne pourrai pas me prononcer avant d'avoir eu des estimations donc n'hésitez pas !

Merci.
En soit, tu es obligé de dire sur ton post que tu participes à la migration même pour un item à 10M. Mais après libre à toi de voir avec l'acheteur s'il veut payer 100% de la migration
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
En soit, tu es obligé de dire sur ton post que tu participes à la migration même pour un item à 10M. Mais après libre à toi de voir avec l'acheteur s'il veut payer 100% de la migration
Oui voilà c'est ce que je voulais dire
Bonne vente
Les estimations tardent à arriver n_n j'ai pas mal d'offres en MP si jamais je n'est toujours pas d'estimations d'ici demain soir je me fixerai sur les offres reçu pour évaluer le prix de mes items.

Wait & See
Bonsoir,

Tout d'abord je suis désolé pour les personnes qui souhaités attendre les estimations pour ces items là mais je viens de réserver le Voile PM et la Bague Gloursonne PA à la même personne.

160M les 2 items Migration 50/50.

En attente d'estimation pour les 3 autres items.

Cdt
Yop,

Pour la coiffe RDV je ne pense pas qu'elle vaille autant ( plus 25/30 a mon sens ? )

Par contre la rapière je pense que tu sous estime le prix é_é j'attend encore jusqu'à ce soir pour les estimations, ensuite je fixerai mes prix.

N'hésitez pas a me mp.

Cdt
Salut Iblis,

La rapière est l'item le plus convoité du Thread, quelques mp d’intéressés... Quelques offres aussi bien sûr. Je ne pense pas la réservé avant Vendredi donc normalement aucun soucis pour en discuter Vendredi ( par contre je ne la réserve pas pour le moment ).

Cdt
Bonjour,

Le Voile, la bague et la Coiffe Reine ont été vendu.

J'ai décidé de garder mon Protopagne faute d'offre(s) intéressante(s).

Reste la Rapière très convoité, je ne fais pas de mise a prix mais j'ai déjà 3 offres ferme a respectivement 90,110 et 115M ( LeKilleur-One m'a proposé 140 a condition de lui vendre en Septembre ce qui constitue un délai un peu trop long a mon goût ...)

Du coup je vais attendre Iblis et son offre puis je fixerai le prix de la rapière.

Si jamais /w Immortal-Chris sur Brumaire ou Mp Jol

Cordialement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés