[VDS] Passage Otomaï, Pack reset de caractéristiques

Partager Rechercher
Yop,

Me semble pas en avoir vu, donc je propose à des joueurs de passer des donjons otomaï efficacement.

L'idée est simple : L'orbe via ogrine me semble coûteuse (6000 ogrines, soit approximativement 4M).

Je propose donc un service me semblant rentable pour ceux ne souhaitant pas payer le prix fort pour pouvoir changer de statistiques.
Ce service comprend :
- 3 fois les 5 donjons d'Otomaï
- Tous les succès liés aux monstres trouvés dans les donjons ainsi que tous les succès liés aux boss des donjons (450 points)
- Toutes les ressources des succès qui sont intéressantes à la revente (notamment les sphénoïde de Kimbo)

Je propose ce service pour 8M, soit le prix (approximatif) de deux orbes. Je prends en charge l'achat des clefs.

Le service achevé vous permettra d'obtenir la possibilité de reset 3 fois, et d'obtenir les ressources non acquises via succès.

PS : Le succès [Y'a qu'Otomaï qui m'aille] est nécessaire pour pouvoir reset.

Je peux prendre évidemment des commandes conséquentes et adapter un prix en fonction de la demande.
Salut,

Puisque tu ne demandes pas d'estimations dans ton titre, combien vendrais-tu ce " pack " ?

Je trouve que ce format peut-être adapté à certaines personnes puisqu'en soit, les donjons ne sont pas si difficiles, mais sont surtout chiants, ça peut plaire comme déplaire !

Lapi.
[VDS] Passage Otomaï, Pack reset de caractéristiques
salut étant donner que le forum JoL est souvent consacré à de l'interserveur tu conte 8m le passage + la migration ( on peux conter 11m ) se n'est pas si rentable que sa 😅😅 sinon bonne chance pour tes passage 🙌
Et faudrait vraiment être con pour migrer pour des donjons Otomaï

Par contre je trouve ça plutôt cher pour des donjons très simples, à mon avis tu devrais inclure une aide aux quêtes dans ton pack
C'est pas une mauvaise idée. Mais c'est un succès relativement long/facile (hormis la facilité ou non de trouver un roissingue). Si la personne souhaite faire les quêtes et qu'elle prend un roissingue sous pierre d'âme, je peux effectivement l'aider pour les quêtes où des combats sont requis.
8M me semblait honnête, environ 2 heures pour économiser 1 orbe environ, rajouté à tous les succès (le kimbo rapportant par exemple 50 sphénoïde, ça fait déjà 2M d'économisé à 400'000k/u)
Citation :
Publié par Jayks
C'est pas une mauvaise idée. Mais c'est un succès relativement long/facile (hormis la facilité ou non de trouver un roissingue). Si la personne souhaite faire les quêtes et qu'elle prend un roissingue sous pierre d'âme, je peux effectivement l'aider pour les quêtes où des combats sont requis.
8M me semblait honnête, environ 2 heures pour économiser 1 orbe environ, rajouté à tous les succès (le kimbo rapportant par exemple 50 sphénoïde, ça fait déjà 2M d'économisé à 400'000k/u)
Si quand tu parle des succès tu les comptes tous et pas juste le passage je trouve ton prix plus qu'honnête.
Oui j'ai souligné que ça faisait 450 points. Donc tout. Les duos, les scores d'idoles, les succès liés aux monstres de la zone et les 2 autres succès liés aux boss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés