|
Sorti il y a quelques jours sur Steam (et en Juillet 2014 au Japon sur PS3), comme une bonne partie du catalogue d'ArcSys, Under Night In-Birth : Exe Late reste (à mon avis) avec Guilty Gear Xrd, l'un des meilleurs anime-gamus que les productions japonaises ont pu produire.
Le seul se base sur un cast de 16 personnages, chacun avec un gameplay qui leur est propre, le seul s'oriente sur un système qui force les joueurs à attaquer en permanence pour avoir l'avantage lors des matchs. En effet, comme d'habitude, barre de vie et barre de EXS (pour les coups EX et la Super) sont présents, mais un élément littéralement central donne à ce jeu un cachet particulier : Le Grind (ou GRD). Un système où, toutes les 17 secondes, accorde au joueur qui a la barre de GRD la plus grande le "Vorpal Mode", un "état" dans lequel notre personnage gagne 10% de dégâts supplémentaires et la possibilité de cancel ses combos : en somme, un vrai atout. Cet élément de gameplay s'obtient en avançant vers votre adversaire et en attaquant ; au contraire, si note personnage reçoit des dégâts ou recule, on perd de la barre de GRD. En résumé, si quelqu'un veut "turtle" dans la coin, il a de forte chance de perdre car il n'aura jamais accès au Vorpal Mode ce qui rend les combats très très dynamiques. (J'ajoute un petit guide de base pour comprendre toutes les mécaniques du jeu en anglais : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=723436500) |
20/07/2016, 01h10 |
|
Aller à la page... |
UNIEL ou l'un des meilleurs des "anime-gamus".
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
C'est un jeu French Bread (melty blood), pas ASW. Et pour le coup le gameplay est beaucoup plus proche d'un street que d'un air dasher.
|
20/07/2016, 01h29 |
|
|
Dispo en jeu du mois sur le psn, pour info. Ping
|
08/03/2017, 22h48 |
|
|
Y'a un tournoi en ce moment, ensuite d'autres jeux etc
https://www.twitch.tv/toushinsaiofficialtv Gros gros niveau. |
21/10/2017, 10h41 |
|
|
Je pluzin ce jeu qui est une perle.
|
25/10/2017, 16h29 |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Mawari/Tzolkin |
|
Ken bogard parle de UNIST. Ce jeu est une tuerie, je vous le conseil vraiment. Puis y'a mon homme Akatsuki donc ca peut etre que bon! |
19/02/2018, 22h49 |
|
Mawari/Tzolkin |
|
|
19/02/2018, 23h11 |
|
Mawari/Tzolkin |
|
A force de jouer Wald a BBTAG, jle main a UNIST. J'ai jamais autant eu de fun avec grappler depuis longtemps
|
27/08/2018, 17h51 |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Line up à l'evo. huge. hype.
|
01/03/2019, 00h29 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|