Recherche de groupe

Répondre
Partager Rechercher
SAlut a tous,

Dites, je viens d'arriver lvl 15 et j'ai accès au premier donjon du jeu.... Et la je me rends compte qu'il n'y a pas de Recherche de Groupe ?

Comment faites vous du coup pour trouver des gens avec qui faire le donjon ? sachant que le chat est illisible de mon coté pour cause de gold seller qu'on peut pas bloquer

JE suis un peu dégouter car j'aime bien le jeu, mais si on peut pas faire les donjons facilement c'est un peu relou quoi
Merci, en effet y a ca mais c est plus une sorte de panneau de petites annonces qu un veritable outil de RDG.
Du coup ca prend pas mal de temps a former un groupe, on fait avec mais c est dommage.
Citation :
Publié par metalium
sachant que le chat est illisible de mon coté pour cause de gold seller qu'on peut pas bloquer
Si-si on peut, mais:
(1) Ce n'est pas pratique: il faut ouvrir le panneau Social (O) > Blocage > Ajouter et cliquer droit le pseudo dans le chat (ou l'entrer directement à la main s'il n'est pas trop compliqué).
(2) Ce n'est pas très efficace: il faut le refaire toutes les 10 min et à chaque changement de zone ou de canal.

Sinon pour les groupes, bah il faut parler aux gens ou jouer avec des amis.
Oui, je sais, c'est dur... Mais c'est juste pour grouper! Après, dans le donjon, on peut refaire l'autiste.
Citation :
Publié par metalium
sachant que le chat est illisible de mon coté pour cause de gold seller qu'on peut pas bloquer

Salut,
En plus de l'option de bloquer les personnes comme précisé ci-dessus, tu peux paramétrer tes onglets de discussion et, à l'aide de la roue crantée à gauche de ta fenêtre de discussion, désactiver le canal "général" ou "crier" ... ou ce que tu veux au choix ^^
Fin, ya plus simple que la recherche de groupe...
T'as pensé à un truc, genre ca s'appelle une guilde ?
Ca sert à ca justement, à te retrouver avec des mecs de ton lvl (ou des lvl 25 qu'attendent la fin du CD de Malter, Meltar... je sais jamais son nom à ce truc) qui en général parle francais aussi... Fin ya que des avantages, t'as même un boost de guilde selon le lvl qui est plus ou moins interessant...

Bref, si tu veux avancer, fait comme ca... D'autant que des annonces de groupes, yen a pas des masses (genre 3 - 4 en général, et qui demande le heal ou le tank en plus...). Bref, tout ca pour dire, si tu fais ca en guilde, pas besoin de rechercher un groupe des heures, et avec de la chance un groupe de lvl 25 peut te pick up pour Carleon s'ils le rushent ^^

Bref, trouve toi une vrai guilde, perso ca m'a sauvé la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés