[Vidéo] Bande annonce de la version PS4 de Trove

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaylian
Mouai, copie minecraft sans le charme de celui-ci. En tout cas c'est ce que je ressent en regardant la bande annonce.
Plus un Cube World que Minecraft.
Le craft et la construction peuvent êtres en grande partie zappé.
A l'époque de sa sortie, les files d'attente avaient eu raison de ma patience. Il va falloir que je songe à m'y remettre, car je l'avais bien aimé, malgré tout. Mais je joue à tellement de jeux en ce moment, que ça va être difficile.
Il est en fait très complet avec énormément de grind à faire pour toucher du bout du doigt le "end game" (qui est d'ailleurs repoussé à chaque MàJ)

ajout du pvp récent, et un principe de Club qui permet à pleins de gens de construire ensemble de magnifiques batiments dans un monde à eux.

Alors oui c'est du déjà vu mais c'est pas pour autant qu'il a beaucoup à offrir.
Point noir, c'est Trion et sa plateforme Glyph, avec ses serveurs en bois et son cash shop en carton .. :/


Un joyeux luron a décidé de créer un forum pour rassembler la communauté francophone de Trove, ça a du mal à prendre mais je vais l'aider

trove.fr
Le seul truc que j'ai bien aimé sur Trove c'est d'avoir son carré de construction qu'on emporte partout et qu'on peut poser partout !

Ca c'était franchement trop la classe. Mais après le reste j'ai trouvé vraiment vide, j'y ai vraiment trouvé aucun intérêt en pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés