Timrik |
Dernières publications

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
C'est exactement ca !! Avec Val Kilmer, j'sais pas comment j'ai pu l'oublier ^^ Bien joué et surtout merci :merci: Un ptit ex... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Yop all, Gros blanc et du coup ca me turlutte l'esprit de pas retrouver ce film ... C'est vague, mais en gros a un moment du ... Lire la suite

[Actu] Les premiers Warcraft « plus assez amusants » pour justifier un remake
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
Ama le problème principale pour les remake de très très vieux jeux comme WC1 et 2 c'est que ceux qui voudraient VRAIMENT y rejo... Lire la suite

Je rêve d'une époque ou toute l'Hérésie d'Horus sortira sous forme de série d'animation (ou une multiple-logie (tri ou quadri c... Lire la suite

Tout mon corps a frissonné :amour: Dès qu'on met un peu en image/animation l'uni de War40k ca m'émoustille moi. Si j'étais une... Lire la suite

Fais longtemps que j'ai plus fait de soirée drum, mon corps est en manque :D https://www.youtube.com/watch?v=AeVCaYyVOMc Alle... Lire la suite

[SPOIL] La série "L'Hérésie d'Horus", vos avis, impressions, personnage(s) préféré(s)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Bonjour à tous, /!\ /!\ /!\ ATTENTION SPOIL, ne lisez pas si vous n'avez pas fini la série (tome 32 - Retour au Mont Deathfire... Lire la suite

Le seul truc que j'ai bien aimé sur Trove c'est d'avoir son carré de construction qu'on emporte partout et qu'on peut poser par... Lire la suite

Franchement j'ai bien aimé. Quelques trucs qui gênent un peu, mais de manière général je vous tir mon chapeau pour tout le tr... Lire la suite