Timrik

Dernières publications

RSS
4 mars 2017 à 22:06 - Messages
C'est exactement ca !! Avec Val Kilmer, j'sais pas comment j'ai pu l'oublier ^^ Bien joué et surtout merci :merci: Un ptit ex... Lire la suite
3 mars 2017 à 08:09 - Messages
Yop all, Gros blanc et du coup ca me turlutte l'esprit de pas retrouver ce film ... C'est vague, mais en gros a un moment du ... Lire la suite
11 novembre 2016 à 09:47 - Messages
Ama le problème principale pour les remake de très très vieux jeux comme WC1 et 2 c'est que ceux qui voudraient VRAIMENT y rejo... Lire la suite
20 septembre 2016 à 15:09 - Messages
Je rêve d'une époque ou toute l'Hérésie d'Horus sortira sous forme de série d'animation (ou une multiple-logie (tri ou quadri c... Lire la suite
20 septembre 2016 à 15:05 - Messages
Tout mon corps a frissonné :amour: Dès qu'on met un peu en image/animation l'uni de War40k ca m'émoustille moi. Si j'étais une... Lire la suite
19 septembre 2016 à 13:21 - Messages
Fais longtemps que j'ai plus fait de soirée drum, mon corps est en manque :D https://www.youtube.com/watch?v=AeVCaYyVOMc Alle... Lire la suite
19 septembre 2016 à 12:42 - Discussion
Bonjour à tous, /!\ /!\ /!\ ATTENTION SPOIL, ne lisez pas si vous n'avez pas fini la série (tome 32 - Retour au Mont Deathfire... Lire la suite
18 septembre 2016 à 11:25 - Messages
Le seul truc que j'ai bien aimé sur Trove c'est d'avoir son carré de construction qu'on emporte partout et qu'on peut poser par... Lire la suite
14 septembre 2016 à 14:44 - Messages
Franchement j'ai bien aimé. Quelques trucs qui gênent un peu, mais de manière général je vous tir mon chapeau pour tout le tr... Lire la suite

Jeux

    Timrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Timrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Timrik n'a publié aucune critique de jeu.