dévisser des visses en forme d'étoile + question bonus parisien

Répondre
Partager Rechercher
B'soir

Y aurait il un parisien pour me dépanner d'un tournevis "torx" le temps d'une aprés midi ?

Ce sont ces salo****es de visses en étoiles.

D'ailleurs, si quelqu'un a une idée de comment les dévisser sans "torx", ca m'intéresse...

A vot' bon coeur !
Citation :
Publié par Gao-
B'soir

Y aurait il un parisien pour me dépanner d'un tournevis "torx" le temps d'une aprés midi ?

Ce sont ces salo****es de visses en étoiles.

D'ailleurs, si quelqu'un a une idée de comment les dévisser sans "torx", ca m'intéresse...

A vot' bon coeur !
Tu peux trouver des jeux de clef Torx à même pas 10 euros dans n'importe quelle magasin de bricolage. (bricomarché, lbao, etc).
Citation :
Publié par Guu
Le Leroy Merlin rue Rambuteau est ouvert demain.
Je suis pas du tout à Paris sinon j'aurai pu dépanner.
Mais par chez moi je sais que pas mal de magasin sont ouvert demain aussi. Surtout le matin.
j'ai déjà réussi avec un tournevis plat mais il te faut la bonne taille que ça rentre pile entre 2 encoches, j'ai par contre aussi cassé 2 ou 3 tournevis quand c'est serré un peu trop fort...
Citation :
Publié par Gao-
B'soir

Y aurait il un parisien pour me dépanner d'un tournevis "torx" le temps d'une aprés midi ?

Ce sont ces salo****es de visses en étoiles.

D'ailleurs, si quelqu'un a une idée de comment les dévisser sans "torx", ca m'intéresse...

A vot' bon coeur !
ca depends de la taille, pour les petites torx tu peux prendre un bon vieux clou un peu pointu, t'appuie bien et ca passe. (Ces pointes se deforme legerement en general) Evidement c'est uniquement quand t'en a que peu a dévisser sinon c'est galere

clous-ma%C3%A7on.jpg

Edit : Y a aussi la technique quand t'a pas le bon tournevis, de mettre un mouchoir fin entre la tete de vis et le tournevis, comme ca quand t'appuie assez fort, le mouchoir se tord dans la vis jusqu'a un certain point puis accroche la tete. Ca marche pas toujours mais ca peux dépanner.

Dernière modification par Sky-Dexter ; 16/07/2016 à 08h36.
merci, j'ai fouillé pour chercher un plat à la bonne taille, j'ai forcé comme un bourin, mais rien a faire, ca bouge pas.
et j'ai peur d'abimer la forme de la visse, et que ca ne se devisse plus même avec un torx :/

je vais tenter les clou, sait on jamais ( même si je doute, car encore moins de prise qu'avec le tournevis plat )

Sinon j'ai checké les magasins, et effectivement, y a des trucs d'ouverts demain, je vais aller y faire un saut.

merci à vous !
Faut pas essayer avec un plat comme c'est pas aligné tu va juste defoncer la tete de vis torx
l'avantage du clou cest que le bout se deforme un peu, par contre t'a pas préciser la taille du torx, le clou c'est plutot pour les petites torx

Dernière modification par Sky-Dexter ; 16/07/2016 à 08h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés