|
Voilà, j'avais jamais fait de perso Cast on Melee Kill mais j'ai toujours voulu en faire un. J'avais retardé ça au max à cause de la difficulté de la chose (liée principalement à la perte de 2 gem de support pour pouvoir dps).
Mais avec les modifs d'il y a quelques temps sur le shadow et surtout les nouveaux sorts physiques je me suis lancé: Voici Enkrenoth. Il est non crit (sinon autant faire CoC ![]() Seulement là il a un dps de merde il faut l'avouer, surtout quand je joue avec mon pote qui est vortex crit, la différence est douloureuse: 6941 dps pour Sunder unbuff (9135 full buff) et 12 615 pour Double Strike (17 971). Et j'avoue ne pas trop savoir comment faire. Je pourrais essayer de chopper une meilleure arme mais j'ai pas 1 Exa à mettre dedans, au niveau de l'arbre je pense avoir mit assez dans le dps, j'ai pas encore non plus prit de cailloux, je pourrai essayer de chopper un petit bonus en Elemental Damage with Weapon sur les bijoux et surtout je n'ai pas encore les frenzy charges du Labyrinthe. Mais je ne pense pas que tout ça m'amènerai aux 20k mini que je vise sur Sunder, car oui pour lancer les sorts je dois d'abord tuer... Une idée pour améliorer ça? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Need un petit coup de pouce sur un build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|