Need un petit coup de pouce sur un build

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'avais jamais fait de perso Cast on Melee Kill mais j'ai toujours voulu en faire un. J'avais retardé ça au max à cause de la difficulté de la chose (liée principalement à la perte de 2 gem de support pour pouvoir dps).
Mais avec les modifs d'il y a quelques temps sur le shadow et surtout les nouveaux sorts physiques je me suis lancé:

Voici Enkrenoth. Il est non crit (sinon autant faire CoC ) pas de soucis d'Accuracy pour l'instant et il tank étonnamment bien par rapport à ce que je m'attendais (d'habitude c'est ça mon soucis).
Seulement là il a un dps de merde il faut l'avouer, surtout quand je joue avec mon pote qui est vortex crit, la différence est douloureuse:
6941 dps pour Sunder unbuff (9135 full buff) et 12 615 pour Double Strike (17 971).
Et j'avoue ne pas trop savoir comment faire. Je pourrais essayer de chopper une meilleure arme mais j'ai pas 1 Exa à mettre dedans, au niveau de l'arbre je pense avoir mit assez dans le dps, j'ai pas encore non plus prit de cailloux, je pourrai essayer de chopper un petit bonus en Elemental Damage with Weapon sur les bijoux et surtout je n'ai pas encore les frenzy charges du Labyrinthe.
Mais je ne pense pas que tout ça m'amènerai aux 20k mini que je vise sur Sunder, car oui pour lancer les sorts je dois d'abord tuer...

Une idée pour améliorer ça?
1. Abandonner l'idée, cette gemme est pourri, elle sert à rien sur les boss sans adds et nécessite de tuer pour tuer, ce qui est débile, et en plus t'as besoin de nodes de dégâts d'attaque pour tuer en même temps que de node de dégâts pour le sort, qui tuera rien car t'as déjà tout tué. En plus, ça te prends minimum deux liens qui auraient permis à ton attaque principale de faire plus de dégâts qu'avec ton sort.

2. Régler le problème d'avoir les nodes répartis en prenant avatar of fire avec un skill d'attaque convertissant le reste en fire avec un spell fire... ou en prennant le casque unique Crown of Eyes et prendre du increased spell damage... ou en ligthning avec physical to lightning... ou en prenant un spell physical et en prenant que du physical... ou en partant sur peu d'augmentation de dégâts qui marche sur les deux mais plein de crit (mais dans ce cas, coc c'est plus simple)... etc. etc.

3. En essayant de gruger. Cyclone (ou un truc qui te permet de faire des attaques constante) Culling (de préférence pas en lien, mais sur une arme) Rigtheous Fire et/ou Essence Drain Contagion. Ou un build Harvest Wurm...

J'ai pas accés au passif sur le site au boulot, mais j'imagine que c'est pas la bonne idée de partir sur augmentation des dégâts de l'arme.
1. Je suis plutôt parti là dessus, jusqu'à présent j'étais d'accord avec toi mais j'ai vraiment voulu tester vu que
2. Je suis en physical/physical (Sunder Comk Bladefall) mais c'est vrai que l'arbre n'offre qu'assez peu de dégâts physiques globaux (du coup Bladefall fait seulement 3400 de dégâts, mais *x mobs tués). Mais malgré ça je ne tape déjà pas assez fort pour tuer les premier mobs dans un temps correct...
En fait ce qui me surprend (et m'emmerde) c'est même pas les dégâts du sort (ça je m'y attendais) mais c'est que l'arme même avec un peu plus de 300% d'increased damage j'ai juste 9k dps buffed... mais c'est vrai qu'à cause des 2 gemmes du coup je suis en 3L.
Au départ je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un peu idiot de demander de tuer pour tuer, mais en fait le bladefall se retrouve à taper dans une zone qui est plus grande que Sunder, et donc si Sunder tue suffisamment de monde ça permet mine de rien de taper bien plus large (parfois un écran)

Build Harvest Wurm?
Pour te faire une idée, mets un setup de gemme earthquake + Less Duration + Melee Physical Damage + Concentrated Effect dans un marohi erqi 4L et compare. Ou juste Blade Fall + Poison + Controlled Destruction + Added Chaos.

The Harvest est une hache à deux mains unique spécifique à la ligue Beyond (y a une divination card pour elle) qui donne une charge de flask on crit. Writhing Jar est une flask unique qui créé deux ennemis. Y a un nombre incalculable de build qui n'attendait que cette combo pour être jouer, et une bonne partie sont des comk. (4 writhing jar + cleave + comk + blade vortex x4 par exemple...)
Oui j'ai déjà fait des builds avec un bon dps (même si rarement et que ce n'était ni des earthquake ni Bladefall).
Pas con du tout l'idée du combo The Harvest avec la Jar!

Pour ce qui est de mon perso je l'ai respé en foudre avec une Hyaon's Fury. J'ai pas encore fini mais je pense que là non plus ça ne va pas le faire, et donc je vais très certainement l'orienter vers un build classique élèm foudre. Ou l'abandonner vu que c'était pas mon but.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés