[VENTE] Powerleveling

Partager Rechercher
Hello je prend commande de powerleveling sur le serveur Agride !

Suite à de nombreuses plaintes je ne pratique plus la spécialité Agridienne qu'est le tarif par heure mais désormais par 100m d'xp / Tarif divisé par le multiplicateur d'xp bien entendu

xp en score 508 (spam explo xd) avec 4 places pour clients de disponibles

1m5 les 100m d'xp (c'est cher pour le commun de mortels, mais low cost pour Agride)
2m5 les 100m d'xp pour 2 persos en même temps (soit une économie de 20% / 500 000 kamas)
3m les 100m d'xp pour 3 persos en même temps (soit une économie de 30% / 1m5 de kamas)

Mp moi sur JOL ou indiquez moi votre pseudo ig sur Agride plus bas sur cette page et je vous recontacterai en jeu au plus vite les rhey

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à également allez consulter mon post plus ancien concernant des packs DD de disponible sur agride

Dernière modification par ponss59 ; 14/07/2016 à 03h29.
Hello petites mises à jour :

- J'accepte désormais les paiements sur tout les serveurs sans frais supplémentaires pour toute commande de 500M d'xp ou + (1M sur agride = 1M sur votre serveur, je ne pratique pas l'escroquerie comme certains à demander un taux de 1.3 voir pour certains 1.5)

- Je propose désormais le up intégral de 1 à 199 pour 30M / 199 à 200 pour 18M (ce qui correspond de très près aux tarifs d'xp interserveurs)
Si vous ne souhaitez pas jouer votre personnage je peux me connecter sur votre mulasse pour la up et lui fournir stuff sasa basique au passage

Envoyez moi un mp JOL ou bien postez sur ce topic un pseudo sur lequel vous serez joignable sur agride, pour réservez dès maintenant si vous êtes intéressés! j'aurais de nouveau 4 places dispo à partir de samedi matin

(je me permets de vous rajouter ci dessous quelques petits screens sympatoches de cbt avec chall)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jol xp 1.jpg
Taille : 720x450
Poids : 39,1 Ko
ID : 269115   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jol xp 2.jpg
Poids : 38,8 Ko
ID : 269116   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jol xp 3.jpg
Poids : 40,3 Ko
ID : 269117  

Dernière modification par ponss59 ; 14/07/2016 à 03h31. Motif: oublie de virgule
tes prix sont vraiment très bas, 30m 1->199 je me demande en combien d'heure tu arrives à faire ça mais ton taux horaire doit être bien bas. pour un serveur classique comme djaul ça peut se comprendre vu le peu de kamas que rapporte le farm drop/succès thl, mais quand tu vois que sur agride certain farmeur atteingnent 1mm/semaine avec du farm succès fri3/dimension200 et le prix exorbitant des ressources fri3/dim200 d'agride, j'ai envie de dire pourquoi ne vas tu pas farmer? tu gagnerais beaucoup plus.
biensur tu es un concurrent pour moi donc te voir baisser autant les prix m'attriste (on a des clients à 2/3m les 100m d'xp sans pb) mais c'est aussi de l'imcompréhension vis à vis de ton manque à gagner^^
ps: je me rappelles tjr du jour où tu m'as volé mes 200dd mdr (#pollution de post jol)
Citation :
Publié par jeremig
tes prix sont vraiment très bas, 30m 1->199 je me demande en combien d'heure tu arrives à faire ça mais ton taux horaire doit être bien bas. pour un serveur classique comme djaul ça peut se comprendre vu le peu de kamas que rapporte le farm drop/succès thl, mais quand tu vois que sur agride certain farmeur atteingnent 1mm/semaine avec du farm succès fri3/dimension200 et le prix exorbitant des ressources fri3/dim200 d'agride, j'ai envie de dire pourquoi ne vas tu pas farmer? tu gagnerais beaucoup plus.
biensur tu es un concurrent pour moi donc te voir baisser autant les prix m'attriste (on a des clients à 2/3m les 100m d'xp sans pb) mais c'est aussi de l'imcompréhension vis à vis de ton manque à gagner^^
ps: je me rappelles tjr du jour où tu m'as volé mes 200dd mdr (#pollution de post jol)

Mes prix ne sont pas très bas ce sont les tarifs inter serveurs. A partir d'aujourd'hui fini les charognards qui profitent de la hype d'agride pour soutirer un max de kamas, je m'aligne sur les prix inter serveurs à toi de t'adapter!

Et si le farm fri3/dimensions rapporte tant que ca pourquoi ne vas tu pas farm ca au lieu de venir pondre ton laius sur mon topic ? Ah oui c'est vrai la concurence te fais peur + les ressources THL mettent du temps à se vendre sur agride mdr

Message aux clients : Pour tout ceux qui m'ont mp je checkerai vos mp ce soir les rhey, grosse grosse commande xp pour aujrd je n'aurais pas le temps dsl ! bonne journée à vous
Citation :
Publié par La-ptitehealleuse
en attente d'un signe de vie de la personne
Une dizaine de personnes avec pour la plupart de 2 à 5 persos à up et j'ai que 4 places de dispo je suis pas magicien donc si tu n'as pas la patience je t'invite à contacter Jeremig sur jol qui propose également du pl mais + cher je t'invite à aller voir son topic
Citation :
Publié par ponss59
Une dizaine de personnes avec pour la plupart de 2 à 5 persos à up et j'ai que 4 places de dispo je suis pas magicien donc si tu n'as pas la patience je t'invite à contacter Jeremig sur jol qui propose également du pl mais + cher je t'invite à aller voir son topic
Juste une petite réponse pourrait être agréable pour le client
Citation :
Publié par Urban-isa
Juste une petite réponse pourrait être agréable pour le client
j'ai répondu 2 fois au mp de cet individu ainsi qu'ig avant qu'il ne poste ce message
[Nous tolérons les services de mercenariats et de PL. Nous acceptons de fermer les yeux sur certaines pratiques qui peuvent se faire, parce que nous voulons faire confiance à la communauté jolienne, et à partir du moment où cela n'est pas évoqué publiquement.
Mais venir vous plaindre parce que vous avez fait du prêt de compte (alors que vous savez ce que cela implique) et que vous vous êtes fait avoir, c'est non.

Donc, le sujet est fermé. J'ai collé des bans (petite durée, je reste gentils) à nos protagonistes.
Les prochains sujets de Mercernariats/PL seront suivis avec intérêts, et sans gants.
]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés