[VEND] Mercenariat

Partager Rechercher
Salut, je propose un petit service de pl jusqu'au lvl 180 (pas + pour mon lvl grp^^)
Mon prix est un tarif unique : 100.000k/lvl
( je n'avais pas préciser car je penser que c'était implicite mais bon...) Si vous avez un multiplicateur d'xp cela divise le prix bien-entendu

note: je fais environ du 30% sur mes mules 199 en 1 jour avec pas mal de poses

Pour + d'infos /w Natsu-Xl

Dernière modification par Natsu Xl ; 06/07/2016 à 23h23.
Citation :
Publié par Holliday
C'est nul comme tarif et pas equitable et illogique , bonne chance dans ce mercenariat quand même ^^
Complètement d'accord^^
Citation :
Publié par Holliday
C'est nul comme tarif et pas equitable et illogique , bonne chance dans ce mercenariat quand même ^^
Si on se fie à mes tarifs un pl 1-199 coût 20m d'autre le propose a 25m.

Les tarifs ne sont pas équitables ? C'est sûr que si un gars veux un pl dès le lvl 50 ça lui coûtera cher (mais c'est son choix d'être fainéant après tout).
De plus je laisse la liberté aux clients de ne up que ce qu'il souhaite, pas de pack comme les autres le font (tout le monde ne souhaite pas up tout de suite 199-200...).

Le prix d'une capture Ben coût 300.000k pour 20m d'xp en moyenne cela ne correspond même pas à 1 lvl pour les "hl" pour ce prix ils peuvent up de 3 lvl avec moi.

Voilà, le bisous
Si on se fie à tes tarifs oui, sauf que si on se fie à ton message tu t'arrêtes au lvl 180, ce qui change tout, car c'est à partir de ce lvl environ que ça devient bien plus laborieux ^^! Les 19 derniers lvl avant le 199 sont une vraie plaie, en comparaison aux lvl précédents.

Et puis je connais quelqu'un qui un jour a dit "Pl 1-199 15m généralement et la perso j'ai trouver pour 9m donc je pense que tu devrais revoir tes prix" !
C'est vrai, après certains clients sont intéresser par cette formule donc il existe bien une clientèle

Après pas la peine de venir démolir mon annonce si ça plaît pas à certains qui on l’habitude de faire autrement

edit : ouai je sais pas qui est ce gars là surement un client et non un farmeur qui need des sou '-'
Citation :
Publié par Natsu Xl
Après pas la peine de venir démolir mon annonce si ça plaît pas à certains qui on l’habitude de faire autrement
Il me semble que c'est notre droit sur Jol de pouvoir commenter les sujets...
Et je suis l'avis de Kohey tes tarifs ne correspondent à rien, pour up 1 a 50 ca coute aussi chère que du lvl 130 a 180...

1.281.393.000 pour up lvl 180 ce qui fait du 10m5 d'xp pour un mercenariat normal ( 800 000 K/ 100m d'xp ) .

Toi tu proposes ce service a 18M... J'préfère payer 18m que 10,5 M en effet...

C'est comme si je vendais mes dés chaloeil a 1M/u alors qu'il y en a a 200 000 sur le marché..

Bonne chance pour ton offre quand même
Je comprends ton envie a te mettre au mercenariat mais c'est une vrai activitée et non un uppage de sa team et hop a coté on prends une mule.

Car ton mercenariat est sur des pierres Ben et donc pas efficace en terme de temps/xp et tes prix sont relativement super chère !

Bonne chance malgré tout pour avoir des clients !

Et y'a des plans bien mieux pour xp que les captures Ben ^^
Citation :
Publié par Ahsura
Je comprends ton envie a te mettre au mercenariat mais c'est une vrai activitée et non un uppage de sa team et hop a coté on prends une mule.

Car ton mercenariat est sur des pierres Ben et donc pas efficace en terme de temps/xp et tes prix sont relativement super chère !

Bonne chance malgré tout pour avoir des clients !

Et y'a des plans bien mieux pour xp que les captures Ben ^^
je prennais les cap ben comme exemple je fait tout autre chose^^
Citation :
Publié par ririri
Et je suis l'avis de Kohey tes tarifs ne correspondent à rien, pour up 1 a 50 ca coute aussi chère que du lvl 130 a 180...
Tu as dû mal lire mais bon je le répète^^ : C'est sûr que si un gars veux un pl dès le lvl 50 ça lui coûtera cher (mais c'est son choix d'être fainéant après tout).
Citation :
Publié par Natsu Xl
Tu as dû mal lire mais bon je le répète^^ : C'est sûr que si un gars veux un pl dès le lvl 50 ça lui coûtera cher (mais c'est son choix d'être fainéant après tout).
dans ce cas dis que tu fais xp du lvl 160 a 170, là ou ça peut etre rentable de faire appel a tes services
Citation :
Publié par Natsu Xl
Certes, m'enfin à la base le PL c'est un service qui s'adresse globalement aux fainéants, la c'est pas équitable, un mec qui va vouloir up 50-100 ca va lui coûter bien plus cher qu'un mec qui veut up 150-180 alors que c'est beaucoup moins long, alors que pour le coup ils sont aussi fainéants l'un que l'autre donc c'est clairement pas un argument x) de plus en faisant ça tu repousses une partie de la clientèle, des bl à petits moyens qui ne payeront clairement pas 100 000k/lvl au lvl 50 x)
Citation :
Publié par Heros-Tick
Certes, m'enfin à la base le PL c'est un service qui s'adresse globalement aux fainéants, la c'est pas équitable, un mec qui va vouloir up 50-100 ca va lui coûter bien plus cher qu'un mec qui veut up 150-180 alors que c'est beaucoup moins long, alors que pour le coup ils sont aussi fainéants l'un que l'autre donc c'est clairement pas un argument x) de plus en faisant ça tu repousses une partie de la clientèle, des bl à petits moyens qui ne payeront clairement pas 100 000k/lvl au lvl 50 x)
Certe c'est mon choix mais bon up 1-80 ca se fait en 1h donc la ca ne relève plus de la fénéantise traditionnel, là on a clairement affaire à des pros x'D
Oui clairement, mais bon quand t'as des tarifs en fonction de l'xp, y a tellement rien du lvl 1 au 80, autant pas se faire chier à xp soit meme et niveau prix ca change pratiquement rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés