[ACH/EST] Amulette Strigide EXO INOC et OVER RES Cri

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une amulette Strigide qui ressemblerait à sa :

385 / 400 vitalité
35 / 40 sagesse
6% crit
65/70 pui
1PA
14 / 15 tacle
6 esquive PA
24 / 25 do cri
-4 res crit
1 INVOCATION

Je suis sur le serveur Maimane mais je peux migrer pour un jet comme celui la.
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
150m mini
Euh
Il demande pas un jet super ouf et on parle d'une exo invoc là. Alors oui il demande un over res crit mais c'est pas le truc le plus dur à faire au monde hein
Citation :
Publié par Pugz
Euh
Il demande pas un jet super ouf et on parle d'une exo invoc là. Alors oui il demande un over res crit mais c'est pas le truc le plus dur à faire au monde hein
Que ce soit exo PM, PO ou Invoc ça ne change quasiment rien, sur le coût de la fm la différence sera insignifiante et au niveau de la demande, elle est presque identique hormis pour le PM (et pour l'offre, elle est très faible).

De plus, ce n'est que le jet minimum demandé, donc forcément c'est pas "super ouf".

L'fm jusqu'au saut du PA étant déjà coûteuse, il faut que celui-çi SC sur le jet mini espéré (cc <65 puissance et <24 do cri qui te font chier les 3/4 du temps ), il faut ensuite atteindre -4 ré cri et enfin on peut tenter la rune.

J'ai déjà réalisé une Amu de ce type, j'peux te dire que mon esti est largement justifiée (je la trouve même légère ), sans parler de l'effet rageant que donne cette amu après ne serait-ce que 10 tentatives.
connaissant le fm de cette amulette, c'est vraiment couteux de faire ce genre de jet alors tenter l'exo dessus avec un over res cri a 4 et avoir 24 do cri sur 25 ca rend le travail trés cher, donc oui 150M ca me parait son prix
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Que ce soit exo PM, PO ou Invoc ça ne change quasiment rien, sur le coût de la fm la différence sera insignifiante et au niveau de la demande, elle est presque identique hormis pour le PM (et pour l'offre, elle est très faible).

De plus, ce n'est que le jet minimum demandé, donc forcément c'est pas "super ouf".

L'fm jusqu'au saut du PA étant déjà coûteuse, il faut que celui-çi SC sur le jet mini espéré (cc <65 puissance et <24 do cri qui te font chier les 3/4 du temps ), il faut ensuite atteindre -4 ré cri et enfin on peut tenter la rune.

J'ai déjà réalisé une Amu de ce type, j'peux te dire que mon esti est largement justifiée (je la trouve même légère ), sans parler de l'effet rageant que donne cette amu après ne serait-ce que 10 tentatives.
Ce qui change c'est la demande
Un PM ou PO est bien plus demandé qu'une invoc
Un PM plus demander qu'une invo ? Sur une amu strigide ?
Ah pardon je ne savais pas x) après en pvm pourquoi pas si tu le dis, mais le mec cherchera pas spécialement d'over ré cri & mettra pas 200M dedans. Je suis d'accord avec gis, c'est un peu le même principe qu'un voile peu importe que tu passes une invo/un PO/un PM ton jet est niker & faut recommencer aller chercher le pui & l'jet demandé donc le prix est le même à peu de chose prêt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés