(EST) Kidibonnet 5% eau Jet casi Perf.

Partager Rechercher
Plutôt 50m imo. Avec la nouvelle ceinture eau/PA le kidibonnet perd pas mal en intérêt même si ça reste une bonne coiffe.
Assez recherchée par les joueurs pvp et over assez conséquent quand même donc peut-être un peu plus en période pré-goulta.
Citation :
Publié par Dark'
Plutôt 50m imo. Avec la nouvelle ceinture eau/PA le kidibonnet perd pas mal en intérêt même si ça reste une bonne coiffe.
Assez recherchée par les joueurs pvp et over assez conséquent quand même donc peut-être un peu plus en période pré-goulta.
Possible de jouer les deux à la fois et virer le remueur aussi, ça laisse un slot pour carapace, surtout que le kidi est loin d'être deg de base

55 ici
Je pense que ça peut monter à 75 vu la période
Il m'a dit avoir reçu +sieurs offres à 60M sur son serveur, et il ne sait pas encore si il la vends (le classique, les prix vont grimper ) donc j'pense qu'il peut en tirer pas mal, j'pense qu'on doit être +sieurs sur JOL à l'avoir mp déjà en plus
50m ça me semble le bon prix, c'est un très bel item d'où le prix mais la ceinture PA lui fait de l'offre (y'a de très bons modes avec ceinture PA + masque fond marin et les new items)
Il aurait pu en tirer un peu plus.. Surtout qu'il m'a dit qu'il avait +sieurs intéressés et qu'il ne le vendrait en aucun cas sous les 60M ><

Ceci dit, belle vente (ou plutôt bel achat pour le gars de Djaul) !
Citation :
Publié par princebowissien
what non mais attent lautre avec sa cape 6% on lui acheter a plus de 300/400 m et tu cede un kidibonnet jet monstre a 55m heu un il en vaux 150/200 m mec tampis :-)
Tu vis dans l'abus toi un peu
Citation :
Publié par princebowissien
what non mais attent lautre avec sa cape 6% on lui acheter a plus de 300/400 m et tu cede un kidibonnet jet monstre a 55m heu un il en vaux 150/200 m mec tampis :-)
Mec, tu link un voile 10% res terre sans broncher t'as perdu toute crédibilité, tu devrais éviter de continuer j'pense n.n 6% c'est unique et jamais vu (à ma connaissance), 5% c'est """"""plus courant""""""" (ça reste rare j'en conviens), d'ou la différence de prix entre les deux.

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Compte #483292 ; 06/07/2016 à 09h42.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés