Djauleries - Tournoi Mensuel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, voici le lien vers la playlist du tournoi au moment où j'écris ce post, les replays sont en cours de traitement par youtube et devrait être disponibles d'ici 10 minutes maximum !

Bon visionnage, et à ce soir !

mini_667185LogoOneShotfondtransparent1.png
mini_342575OSLiensutiles.png

Notre site : Cliquez-ici
Youtube : Cliquez-ici
Twitter : Cliquez-ici
Nous contacter : oneshotdofus.contact@gmail.com
Hop, remonté à OS

Au passage j'en profite pour vous dire que ce format nous éclate bien ! Vraiment sympa de retrouver les mêmes équipes très fréquemment comme ça, au fil de la semaine.
A bientôt
Bonjour, problème pour le match de se soir pour la Team Golden time vs Baleines, notre iop c'est fait ban jusqu’à demain 14h donc je voulais savoir si il serait possible de déplace le match, et je previens ici car la match est normalement stream par OneShot

Edit : Merci pour le décalage

Dernière modification par Playblizz ; 10/09/2016 à 18h49.
Doit y avoir moyen de décaler ça oui, si Fra est d'accord.
J'te laisse le mp IG, et /w moi qd vous avez trouvé un arrangement (dans l'pire des cas vous pouvez disputer le match demain après midi si vous voulez).
Yosh ! Programme à jour

D'ailleurs, si le match pouvait se glisser à Dimanche 22h30, horaire où il n'y a aucun match à cause de forfaits, ce serait vachement cool !
Classement de la Poule B :

1er Baleines : 8 victoires
2ème Bjr ça crit : 7 victoires
3ème Yellow orgy : 6 victoires
4ème Bang bang : 5 victoires
5ème Fuck les fsss : 4 victoires
6ème Golden time : 3 victoires
7ème unknown fighters : 2 victoires
8ème ex-aequo Encore une/Syphilis Forever : 0 victoires (forfait)

Les 4 premières teams sont qualifiées
Voix viriles 1er, 4 1/4 2nd, Old School 3eme, Petit poid carotte 4eme

Les quarts seront donc :

• Voix viriles vs Bang Bang
  • 4 1/4 vs Yellow Orgy à 22h30
  • Old School vs Bjr ça crit à 21h30
  • Petit poid carotte vs Baleines

Map 2 pour les quarts, ils auront lieux demain. Je vous laisse choisir l'heure de votre match, il doit être programmé entre 20h30 et 23h30. (À la suite de ce message, mettez l'heure sur laquelle vous êtes tombés d'accord)

De préférence prenez des heures différentes pour chacune des teams.

Pour les demi, j'vous en dirai plus demain, ils auront lieu dans la semaine, en BO3, avec un triple pick map aléatoire (ban 3 et 9), le pick sera fait par OneShot.

Bon courage à tout l'monde, n'hésitez pas à Mp Teric, Dragowa ou moi si il y a un soucis.
Yo,

Demain moi je ne peux pas me co de toute la journée. Il faudrait que mon teameur joue en solo le match mais il travaille de nuit donc jouer le soir c'pas possible. Il pourra jouer entre 14h et environ 19-20h.

Faudrait qu'un membre de Voix Viriles essaye de mp Ollala-Oujesuis demain dans l'aprem pour faire le match, et s'il peut pas bah mettez nous forfait tant pis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés