|
Bonjour à toutes et à tous, voici le lien vers la playlist du tournoi au moment où j'écris ce post, les replays sont en cours de traitement par youtube et devrait être disponibles d'ici 10 minutes maximum !
Bon visionnage, et à ce soir ! ![]() ![]() Notre site : Cliquez-ici Youtube : Cliquez-ici Twitter : Cliquez-ici Nous contacter : oneshotdofus.contact@gmail.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Djauleries - Tournoi Mensuel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel homme ce Pwaline
|
![]() |
|
|
Yo,
Le match FSSP Vs. Swegleng Mercredi 07 à 22H30 a été reporté au Jeudi 07 à 24H00. (Avec l'accord de la Team adverse) |
![]() |
|
|
On doit décaler notre match de samedi (streamé), si un membre de petit poid carotte peut se manifester pour qu'on décale ce serait sympa
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Yo Aelyana pas de soucis pour le match de samedi on est la a peu près n'importe quand dans la journée Mp moi sur dofus pour régler ça
![]() Nolok |
![]() |
|
|
Du coup faudra un changement sur le stream !
|
![]() |
|
|
Normalement c'est màj pour ce soir & samedi
|
![]() |
|
|
Et bien si ça continue durant les prochains mois vous pourrez revenir comme ça :d
|
![]() |
|
|
Match contre petit poid carotte reporté à 21h30 demain (A12)
|
![]() |
|
|
Ah, j'ai pas pensé à prévenir, match Bjr ça crit vs Fuck les fsss joué toute à l'heure au lieu de demain.
|
![]() |
|
|
Yosh ! Programme à jour
![]() D'ailleurs, si le match pouvait se glisser à Dimanche 22h30, horaire où il n'y a aucun match à cause de forfaits, ce serait vachement cool ! |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Go pour Dimanche 22h30 (Baleines vs Golden time)
Par contre, Baleines vs Bang Bang (stream par OS à 23h30 > vendredi 20h30 et victoire Baleines) |
![]() |
|
|
Forfait Golden time se soir 22h30 ( Probleme irl ) On s'en excuse pour le stream et pour La team Baleines
|
![]() |
|
|
Que dieu vous garde, à jamais
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Yo !
Pour notre match contre les baleines, demain a 20h30 c'est ok pour nous. On attend votre confirmation ! (Team petit poid carotte) |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
salut, assez compliqué sachant que je rentre a 19h et notre enu a 20h
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Go 20h30 les légumes
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
je pose ma question ici sachant que personne ne me répond ig. Possibilité de jouer demain ? la team adverse a des imprévus ce soir
|
![]() |
|
|
Oui c'est possible
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|