[EST] [ACH] Casque dragoeuf 14% res eau

Partager Rechercher
Salut, comme dit dans le titre je cherche un casque dragoeuf avec le jet suivant :

- 190/200 vitalité
- 13% résistance partout
- 14% résistance eau

Si vous avez des estimations et/ou que vous pouvez m'en faire un contactez moi par mp jol ou ig /w Spectral-invoque
Citation :
Publié par Juch
Ca va tourner autour de 50m j'pense !
ton estimation me parait un peu élevé en sachant qu'il faut acheter une rune PA et une orbre puis spam jusqu'a que le PA passe pour ensuite le faire péter et mettre les res on serait a du 20M/100 tenta j'att d'autres estimations ou offre
Citation :
Publié par Spectral-invoque
ton estimation me parait un peu élevé en sachant qu'il faut acheter une rune PA et une orbre puis spam jusqu'a que le PA passe pour ensuite le faire péter et mettre les res on serait a du 20M/100 tenta j'att d'autres estimations ou offre
Quand tu mets une orbe sur un casque drag', tu n'as pas automatiquement un beau jet hein

De plus, il est préférable d'exo un casque drag' 11% all avant de tenter l'exo ! donc il faut quand même re-fm derrière pour faire un jet 11% all et bonne vita' c'est sur que si tu orbes/tentes PA/orbes/tentes PA, les jets sont 8 fois sur 10 très moches et si tu passes un exo comme ça jamais tu n'atteindras 13% all

Ah, au passage, chaque brisage PA ne se passe pas toujours bien, sur les 2 derniers casque drag' où j'ai pété un PA, j'ai eu un jet 243 vita/13% all, et l'autre j'ai à peine eu 2 lignes à 13% !

Donc ceux qui pensent que sayé dès qu'on a l'exo PA c'est bon, bah pas du tout, ça se passe pas comme on veut x)

Moi j'pense il est préférable que tu trouves 2 casques à 15/20M et que tu tentes toi-même
Perso je préférerais acheter à 50m que tenter par moi même car là c'est quand même un gros jet qu'il demande et sachant que parfois le passage 12>13 est chaud alors 13>14 en sachant que toutes les autres lignes sont à 13, j'ose même pas imaginer
Je sait tout ce que tu me dis je disais pas qu'il coûtait 20M hein mais que c'était environ 20M/100 tenta biensur qu'il faut remonter le jet a environ 11% avant mais je m'attendais plus a un prix autour des 30-35M car 50M sa me parait un peu trop après si c'est le prix je pense aller le faire moi même dans ce cas merci de vos esti en tout cas si quelqu'un serait intéressé pour le faire mp moi qu'on négocie.
Je vais essayer sur beta dans la soirée, si l'item est réalisable je serais eventuellement interessé pour prendre commande. (Par contre ce n'est pas facile : il faut exo PA sur un bon jet, atteindre 13% all, passer ensuite la 14% (alors que c'est pas facile...) a voir
Citation :
Publié par Katorz
Je vais essayer sur beta dans la soirée, si l'item est réalisable je serais eventuellement interessé pour prendre commande. (Par contre ce n'est pas facile : il faut exo PA sur un bon jet, atteindre 13% all, passer ensuite la 14% (alors que c'est pas facile...) a voir
Ok pas de soucis

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|
poue le casque a 14 res eau, je pense qu'il faut mettre minimum 40M, les orbes sont pas gratuit et je prefere re fm le jet que d'utiliser une orbe qui coute en moyenne 150.000k et qui donne rarement un bon jet

Dernière modification par Norixet ; 04/07/2016 à 15h09.
Citation :
Publié par Kyo-shiro
Poue le casque a 14 res eau, je pense qu'il faut mettre minimum 40M, les orbes sont pas gratuit et je prefere re fm le jet que d'utiliser une orbe qui coute en moyenne 150.000k et qui donne rarement un bon jet
L'orbe ne coute pas aussi cher, puisque l'item n'est pas du niveau 200.

Dernière modification par Norixet ; 04/07/2016 à 15h10.
C'est justement le prix des orbes qui me parait peut chère pour un item lvl 129 si quelqu'un veut le faire qu'on passe en mp mais mon prix c'est vraiment dans les 30-35M du coup sa sert a rien d'mp pour 50M après biensur que sa peut être rentable pour vous si sa passe en 100 tenta max après c'est sûr que c'est comme chaque exo soit ta de la chance et sa passe soit t'en a pas à vous de voir.
Citation :
C'est justement le prix des orbes qui me parait peut chère pour un item lvl 129 si quelqu'un veut le faire qu'on passe en mp mais mon prix c'est vraiment dans les 30-35M du coup sa sert a rien d'mp pour 50M après biensur que sa peut être rentable pour vous si sa passe en 100 tenta max après c'est sûr que c'est comme chaque exo soit ta de la chance et sa passe soit t'en a pas à vous de voir.
Bonne chance pour trouver quelqu'un à ce prix là.
Citation :
euh orbe 129 coco cest les orbes a 300pepites donc 180 pour info

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés