[VDS/EST] Méga Collection de boucliers Cassés !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par eru-iluvatar
franchement pour 200M le Kloume, ne le vend pas.
Hahaha, personnellement pas trop envie de le vendre pour ce prix t'inquiète (c'est juste une proposition)
C'est dommage de vendre une si belle collection !

M'enfin bon, c'vrai que l'kloum il court pas les rues, j'pense qu'tu peux largement monter a +300m
Citation :
Publié par Rivera
C'est dommage de vendre une si belle collection !
Hahaha je sais, mais bon le jeu devient vraiment de plus en plus nul, pour moi ce n'est plus le jeu que j'ai connu puis bon les jeux vidéo c'est plus vraiment mon truc. Merci tout de meme
Citation :
Publié par (Hecate)Qwyx
Vendeur très peut sérieux, je déconseille 😂
Il t'a fait migré pour rien ?
Citation :
Publié par (Hecate)Qwyx
Non, juste de "belles paroles" pour prendre les gens pour des cons, je suis pas le seul déçu
il a pas les boubou xd ?
C'est-à-dire ? Argumente sinon on ne risque pas de comprendre, tu as peut-être raison mais t'a t-il promis quelque chose ou autre ?
Et désolé mais quand tu écris très "peut" sérieux et "c'est propos", ça ne va pas dans ton sens ^^'
Citation :
Publié par Hachedeuzo-Dom
J'ai pris le Feudala et l'Abra, aucuns problemes à signaler, je les ai récupéré mardi sur Raval sans soucis 😄
J'aurai été étonné du manque de sérieux de Vidal :O Que de belles paroles rassurantes que voilà !
Vidal est tout sauf un beau parleur, cela fait plusieurs mois que je lui parle et fait affaire avec, il ne manque jamais de sérieux et est toujours très calme et gentil, donc je ne sais pas d'ou tu sors ça mais si c'est à cause d'une déception face à un bouclier trouve une autre excuse
Hahahaha merci les gars c'est gentil

En gros qwyx veut le bouclier. Etant occupé irl etc. je manque de temps et il m'impose donc la vente du bouclier seulement si je migre (en me prévenant toujours dimanche en fin d'après-midi juste avant le match de la France...). Je dis donc que ce n'est pas possible pour ce mardi encore une fois et il me fait un speech comme quoi je n'ai qu'à créer une mule la up lvl20 et le tour est joué. Je lui dis donc qu'il peut faire de même. Voilà l'histoire.

J'ai donc refuser de migrer même mardi prochain sur son serveur car il est complètement irrespectueux et se prend pour le roi du monde. Comme je lui ai dit, s'il veut le bouclier il viendra le chercher sinon ce sera pour quelqu'un d'autre car je n'ai pas de temps à perdre avec des gamins...

Sorry pour le léger hs mais bon les gens voulaient être au courant *_*
Pour tout le monde et en particulier @(Hecate)Qwyx : A titre de rappel pour l'avenir, lorsque vous souhaitez donner un avis négatif sur un membre du forum, donnez le plus de détails possible. Ici c'est un peu tard car vous avez déjà démenti son avis négatif, mais ça peut valoir une modération pour diffamation si vous ne donnez pas de détails (et non, "il prend les gens pour des cons" n'est pas un détail )

Pour toutes questions, détails ou quoi que ce soit, ne me répondez pas ici mais par mp !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés