[VDS] Mercenariat XP

Partager Rechercher
Hey,

De retour sur Silouate et cherchant un moyen de me faire des kamas je me propose à vous pour vous XP !

Les haters n'ont qu'à bien se tenir, j'ai une team de cra (5) + enu. Il me reste donc 2 places vides, c'est là que vous entrez en jeu !

Je propose les tarifs suivants :

1-199 : 30m (3703m d'xp)
199-200 : 12m. (1850m d'xp)
1-200 : 40m. (5555m d'xp)

Ces prix sont sur la base de 100m d'xp = 800.000k

Je me refuse de prendre vos logs pour vous xp lorsque vous n'êtes pas co.

Bien évidemment en cas de bonus xp, le prix se voit divisé par le multiplicateur associé.

Pour me joindre : /w zygzag ou mp jol ! Ajoutez moi en ami et envoyez un mp au personnage co ! Je me pl des persos sur le compte de Zygzag !

À savoir que je farm avec 5 cras + enu, mes combats sont donc très rapides, si ce n'est les plus rapides du serveur.

Bise, Zyg !

Dernière modification par Zygzag ; 07/08/2016 à 20h28.
Si d'autres personnes peuvent me confirmer ces prix je reverrai les miens à la baisse, je n'ai jamais prétendu être sûr de mes tarifs, j'ai regardé un peu ailleurs et j'ai vu que c'était ces prix qui étaient pratiqués donc voilà .. ~~
Citation :
Publié par Natsu Xl
Pl 1-199 15m généralement et la perso j'ai trouver pour 9m donc je pense que tu devrais revoir tes prix
9m pour 1 a 199? j'aimerai bien connaitre le nom du gars :x
Ok merci de vos précisions, il ne me manque plus que des clients ... !

1er client trouvé, rush 1-200 en x4 ! Il sera 200 demain si tout se passe bien ! La bise

Dernière modification par Zygzag ; 04/07/2016 à 15h55.
Citation :
Publié par Diadheme
Y'as aussi peux de farmeur xp sur vos persos pour pratiquer des prix aussi haut ?
Le prix n'est pas haut, t'as juste eu de la chance.
J'ai vu que tu dis le prix que cette personne t'a dit sur tous les post d'xp, et sur tous le prix est bien plus élevé que celui qui t'a été fait sur ton serveur.
Connaissant Zyg depuis quelques années, j'ai décidé de lui faire confiance. Résultat, c'est un enfoiré de première.

Non je rigole, service rapide, efficace, avec la sympathie et la folie qu'on lui connait. Je ne peux que le recommander.

EDIT : (Groupe) Zygzag : j'suis pas sympa !
Zygus a fait échouer le challenge Elitiste.
(Groupe) Glaju : wé t'es un en**lé

Je change mon post finalement
Hey petit up afin d'avoir à nouveau des clients !

J'ai à ce jour eu 2 clients :
-rush xp en x4 1-200 en une petite dizaine d'heure.
-rush 2perso xp x2 1-151, 2h !

Ils étaient tous les deux très contents de mes services, pour les joindre : Peechu ou Glaju !

Et pour me joindre, c'toujours /w Zygzag ! La bise :3
Citation :
Publié par Zygzag
Hey petit up afin d'avoir à nouveau des clients !

J'ai à ce jour eu 2 clients :
-rush xp en x4 1-200 en une petite dizaine d'heure.
-rush 2perso xp x2 1-151, 2h !

Ils étaient tous les deux très contents de mes services, pour les joindre : Peechu ou Glaju !

Et pour me joindre, c'toujours /w Zygzag ! La bise :3
10h en x4 cst lent, je fais en 6-7h ^^
Plutôt que créer un second poste identique et qu'en plus on est dans la même guilde (entraide toussa t'as vu), je vais juste signaler ici que je propose les mêmes tarifs que zyg pour le même service (sauf que j'ai 3 places xp ), je suis juste un peu moins catégorique sur l'xp hors connexion . Si zyg est pas dispo/a déjà des commandes/vous aimez pas sa tronche/whatever, vous pouvez me mp en jeu sur un de mes persos (inutile de demander si je fais ça moins cher, je reste au même prix).
Citation :
Publié par Cycy
Plutôt que créer un second poste identique et qu'en plus on est dans la même guilde (entraide toussa t'as vu), je vais juste signaler ici que je propose les mêmes tarifs que zyg pour le même service (sauf que j'ai 3 places xp ), je suis juste un peu moins catégorique sur l'xp hors connexion . Si zyg est pas dispo/a déjà des commandes/vous aimez pas sa tronche/whatever, vous pouvez me mp en jeu sur un de mes persos (inutile de demander si je fais ça moins cher, je reste au même prix).
pa bo de volet lé post de sé kop1

Citation :
Publié par Mokova
10h en x4 cst lent, je fais en 6-7h ^^

té for, tpeu mxp
Normal qu'il ait mit 10h aussi je fais que de raconter des conneries et il me réponds donc mdrr.
Et encore je suis pas sûr que ça fasse 10h parce que mes dispo étaient très faible je tablerais plus sur du 8h Max 9h
Hey,

Juste un petit message pour dire que je continue le service !

J'ai actuellement deux commandes, une programmée pour lundi.

Et une autre pour mardi, à priori. Je suis donc disponible et motivé à Farmer comme un cochon les jours suivants !

Je gère les combats sur 8 des 9 maps de la zone koutoulou, vous êtes donc assurés d'un up efficace et rapide ! (Lorsque les maps autowins sont surchargés ou qu'il y a des repops Muldo c'est toujours intéressant de continuer à xp pendant ces périodes soit disant creuse ��).

Vous n'avez plus qu'à me joindre ! ��
Citation :
Publié par Zygzag
Hey,

Juste un petit message pour dire que je continue le service !

J'ai actuellement deux commandes, une programmée pour lundi.

Et une autre pour mardi, à priori. Je suis donc disponible et motivé à Farmer comme un cochon les jours suivants !

Je gère les combats sur 8 des 9 maps de la zone koutoulou, vous êtes donc assurés d'un up efficace et rapide ! (Lorsque les maps autowins sont surchargés ou qu'il y a des repops Muldo c'est toujours intéressant de continuer à xp pendant ces périodes soit disant creuse ��).

Vous n'avez plus qu'à me joindre ! ��
mais moi je te vois mourrir sur les autres map

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés