Nouveau sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà, j'ai décidé de recommencer DAOC, n'ayant pas réussi a me souvenir de mes Log et adresse mail de mon ancien compte GOA....

Je suis actuellement sur Hibernia avec un champion de level 31. L'xp est plutôt rapide grace aux Vaux mais ce pendant je m'inquiète pour le niveau HL . En effet, ne parlant pour ainsi dire pas un mot anglais, je vais avoir du mal a me stuff et participer au "raid" pour les pièces de la SC.

Je me permet donc de demander un peu d'aide ou mème être guildé sur ce forum sachant que je compte m'investir dans le jeu ( surtout rvr ), en week-end.

Merci de m'avoir lu, je vous salut.
Salut pas besoin de parler anglais pour faire /bg join herorius (mais bon pour le pve compte pas trop sur lui) quoique en rvr =)

Pour les bg DF tu en a souvent le jeudi/vendredi soir (time EU) , si tu fait des nuit blanches tu peut faire les bg us qui sont plus rentable.

Mais a part DF il y a plus de PVE sur DAOC !

L'event Other sa se fait a deux groupes pour avoir les items a decap Myth (127/127 dans les stats contre 101 en mode TOA )

Bon retour chez les luries !
Merci pour ta réponse.

Olala, désolé pour ma noobytude. " /bg joins herorius" je connais pas... Heuresement google est notre ami . Donc ca va je pourrai pvp/buss facilement, ca promet des soirée bien fun.

Par contre pour l'évent Other je n'ai pas su trouvé de patch note ou de post pouvant m'éclairer sur ce dernier. Ce serait possible d'avoir un lien ou une petite explication a ce sujet. Merci.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Tu peux guilder dans une guilde 100% FR comme Le Cercle Solaire.
J'ai entendu parler de cette guilde, mais qui je peut send pour y rentrer ?
Salut!

Bienvenue!

Hardos de commencer le jeu aujourd hui mais pas infesable! Tu ne verras juste pas daoc sous son meilleur visage mais il y a encore moyendd bien s amuser (enfin ça dépend des soirs...)

Franchement vous etes pas cool de lui dire d aller chez cercle solaire, pour le degouter du rvr y a rien de tel, pareil pour herorius niveau 0 du plaisir de jeu, essaie rock fort, dis que tu es nouveau mais que tu vas t investir et que c est moi qui t ait conseillé La deja tu vas bcp plus t amuser
Lol le taunt

Deja le niveau de jeu n est pas le meme. Les rangs aussi.

A une epoque on tournait a 3fg / 2fg, vendredi ils etaient 1 fg et se sont bien débrouillé.

Bonne ambiance. Un bon GM

Bref clairement pas la meme guilde que le cercle.
Citation :
Publié par -Methanol-
les RR ca veut vachement dire de choses dans ce jeu
True ... t'es même plus traité de geek aujourd'hui quand t'as un, voir 2 12L...
DAoC et le beau jeu c'est fini depuis 2012.
Citation :
Publié par Gul
Lol le taunt

Deja le niveau de jeu n est pas le meme. Les rangs aussi.

A une epoque on tournait a 3fg / 2fg, vendredi ils etaient 1 fg et se sont bien débrouillé.

Bonne ambiance. Un bon GM

Bref clairement pas la meme guilde que le cercle.
Les rang c'est les meme que sur le cercle solaire il y a six mois vu que c'est les meme joueurs.
Rockfort c'est la horde des lions d'il y a un ans
Rockfort c'est aussi le buss herorius a model reduit.
Bon certes il y a une difference, au lieu de faire du 90vs8 tu fais du 16-24 vs 8.

Le niveau de jeu entre 0 et 10 doit se situé aux alentours de .. 2? Si tu prends les quelques soloteurs qui ont pu relevé le niveau.

Pour ce qui est des rangs, c'est de la plaisanterie quand tu vois l'ancienneté des persos, mon rm est monté en meme pas 6 mois, y'a plus d'un ans et on faisait des sessions entre 20 et 120k de l'heure en fonction des bonus. J'ai meme une sequence video ou on fait plus de 20k en 6minutes.

Bref si tu veux commencer aujourd'hui, sois tu montes un perso et tu solotes/petit com, sois tu te montes un truc pour groupé et tu joueras en mode no brain et te contenteras de ton niveau de jeu car tu ne pourras pas trop evoluer, ya pas / peu de groupe correct en face
Salut , bon retour a toi .

Pour se qui est du realm ou de la guilde c'est ton choix , cherche les mecs qui te conseillerons et tacherons de t'aider pour commencer histoire de prendre la main sur ta classe et toutes les petites chose que tu n'as pas connus.
Ensuite concrètement sa dépendra de se que tu veux faire en RvR , le choix t'appartient et t'auras de quoi te faire plaisir .
Citation :
Publié par Gul
Salut!

Franchement vous etes pas cool de lui dire d aller chez cercle solaire, pour le degouter du rvr y a rien de tel, pareil pour herorius niveau 0 du plaisir de jeu, essaie rock fort, dis que tu es nouveau mais que tu vas t investir et que c est moi qui t ait conseillé La deja tu vas bcp plus t amuser
http://www.gif-maniac.com/gifs/53/53215.gif

Pourquoi tu me dis cela, je me fesais une joie d'aller chez le cercle solaire
Lol le troll murmy :d

Beaucoup sont rockfort depuis tres longtemps. Ok certains joueurs de qualite m ont suivi quand j ai fait cessession (sucette / rhaumanes / Etoil / etc.

Assimilé le gameplay rockfort a la horde des lions et cercle solaire c est de la mauvaise fois ayant rvr dans les 2 il y a 2 ans, ça n a rien a voir. Les rangs et le gameplay rien a voir.

Pour repondre a la question : pour le niveau de jeu, le fait que n apprendras rien en rvr, et que tu risques de passer des soirees avec des resultats pourris et une mauvaise ambiance.

Apres on est en democratie, tu vas bien ou tu veux vu d en face je te prefere au cercle que chez rockfort hein
Tu sais gul, quand je craft je m'arrete pas du 96%
Enfin je dis ca comme ca, on a pas la meme vision de la "qualité"

Après j'avoue niveau ambiance, rien a dire :> j'ai beaucoup joué avec terebens a l'époque ou je sortais le menta avec @MZH j'ai toujours beaucoup rigolé
Citation :
Publié par Furmz
Tu sais gul, quand je craft je m'arrete pas du 96%
Enfin je dis ca comme ca, on a pas la meme vision de la "qualité"

Après j'avoue niveau ambiance, rien a dire :> j'ai beaucoup joué avec terebens a l'époque ou je sortais le menta avec @MZH j'ai toujours beaucoup rigolé
tereb c est un grand trepane
Citation :
Publié par Nukaa
en fait vous vous sentez plus pissé quoi, ca y'est ca a du niveau sur daoc ca perd la notice c'est chaud quand meme
Je ne parles pas aux gens qui ne sont même pas lvl 1, on joue pas dans la meme cour désolé.
Citation :
Publié par Furmz
Je ne parle pas aux gens qui ne sont même pas lvl 1, on joue pas dans la même cour désolé.

Ce qui est quand même pathétique c'est d'être obligé de beurrer votre ego sur le dos d'un troll tellement vous assumez pas d'avoir les chevilles enflées.

mais bon on est pas tous dupe hein..
Hello les daociens.

Je up ce topic pour poser la même question:
j'ai joué à DAOC sur freeshard depuis 10 ans, je connais la version classic parfaitement (jusqu'à TOA) et ses mécanismes de classes. J'apprécie particulièrement la furtivité.

Ma question est la suivante, alors que les freeshards se meurent, est-ce qu'il est envisageable de s'épanouir sur le live en débutant seulement maintenant alors que la majorité des joueurs sont 12L?
Je cherche pas à roam en 8man mais à soloter/duoter en fufu.... pensez-vous que ça vaille la peine ou je vais me faire découper systématiquement?

Les vaux sont-ils appréciables même sans stuff?
Je ne connais personne sur le live, je n'ai aucune idée du mathos à avoir (qui doit être varié). Niveau gameplay j'ai vu que ça avait beaucoup évolué mais ça m'a l'air sympa. Ma principale préoccupation c'est surtout le niveau des mecs en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés