[VDS/EST] exos Anneau Nidas et Kralano

Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais une estimation de mes deux exos qui sont également à vendre :

Kralano exo PA :
193 Vitalité
50 Intelligence
47 Agilité
42 Sagesse
3% Critique
1 Portée
5 Dommages
9 Soins
9% Résistance Neutre
9 Résistance Neutre

Anneau Nidas exo PM :
248 Vitalité
34 Intelligence
41 Sagesse
1 Invocation
12 Dommages Feu
8 Soins
8 Fuite
5 Retrait PM
10% Résistance Terre

Merci d'avance pour les estimations,
Si vous voulez négocier en jeu, /w Kazudi sur Djaul ou sinon sur cette discussion
Je peux payer 50% de la migration mais je ne migre pas
Le kralano est pas très beau, alors que facile à fm beau jet full do/res en 8 soins. Du coup je dirai environ 15M mais pas facile à faire partir.
Le nidas autour de 30-35M je pense, ça à l'air d'être les prix.
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Le kralano est pas très beau, alors que facile à fm beau jet full do/res en 8 soins. Du coup je dirai environ 15M mais pas facile à faire partir.
Le nidas autour de 30-35M je pense, ça à l'air d'être les prix.
Je veux pas détruire tes estis mais un kralano sans full rès déjà c'compliqué à vendre et à 15m t'as du "potable", pour le nidas on a clairement des stats trop basse qui nuisent au prix forcément, j'en ai buy un jet normal en full fuite/ret avec des stats à 37/47 et le reste clean pour 18m revendu 20m.

En étant réaliste de mon point de vue je dirais 10m pour le kralano et 15m pour le nidas. Maintenant je viens de Djaul donc c'est vrai qu'il y a des fluctuations et en plus c'par rapport à ce que moi je verrais bien un type à la recherche d'exo bas de gamme mettre pour les acquérir.
Citation :
Publié par Lullypso
Je veux pas détruire tes estis mais un kralano sans full rès déjà c'compliqué à vendre et à 15m t'as du "potable", pour le nidas on a clairement des stats trop basse qui nuisent au prix forcément, j'en ai buy un jet normal en full fuite/ret avec des stats à 37/47 et le reste clean pour 18m revendu 20m.

En étant réaliste de mon point de vue je dirais 10m pour le kralano et 15m pour le nidas. Maintenant je viens de Djaul donc c'est vrai qu'il y a des fluctuations et en plus c'par rapport à ce que moi je verrais bien un type à la recherche d'exo bas de gamme mettre pour les acquérir.
Autant les kralanos, je connais assez bien les prix en ayant fait pas mal, autant le nidas je ne savais pas, d'autant que je connais pas bien le jet max, donc tu as parfaitement eu raison de "détruire" mon esti ^^

Le kralano ayant une recette bien plus compliquée que par le passé, il a bien augmenté sur mon serveur (5-6m min) et est voué à prendre du prix car comme le voile d'encre, ça reste un anneau très cool pour qui joue les 2 éléments mais c'est vrai que l'exotisation étant ratée, peut-être effectivement que persone mettra au dessus de 10m..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés